le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montréal 1975 en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agusti

Où donc?: cambrils (catalogne)
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

La restauration de ma deuxième Montréal s'approchant de sa fin, il se pose un problème d'espace dans mon garage (j'ai une Spider/72, une Bertone/66, la deuxième Montréal de 1.972 dont la restauration est procha a la fin, une 156 GTA de 2003, une GT 3.2 de 2005, une 75 de 1.986, et une Giulia 1600 S berline de 1972, en plus d'une Panda!!).
La voiture a eté restaurée a fond par mes propres soins (moteur, suspension, freins, carrosserie, peinture, sellerie, moquette, etc. etc.); elle est absolument impeccable et peut partir a n'importe quelle distance sans aucun souci. Hors eté (chez nous le soleil tape trés fort), je l'emploie souvent comme voiture de tous les jours.

Si quelqu'un est interessé je peux lui fournir un dossier photografique exhaustif, en plus de tous les renseignements dont il pourrait avoir besoin. 

Prix a débattre.

Salut

Agusti

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Salut,
Tu peux peut-être mettre une photo intérieur et extérieur pour illustrer ta vente? Wink

agusti

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Voilá quelques photos:

did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Salut Agusti,
Un vrai musée/garage Alfa chez toi!!.
Hum pour les photos c'est pas ça!!

Didier

agusti

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Image extérieur

agusti

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Comment dois-je faire pour ajouter des photos?

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Vas voir ici: http://alfa-montreal.xooit.fr/t19-Comment-inserer-une-photo-dans-un-post.htm Wink

agusti

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

Encore une Montréal a vendre. Le prix à été revu à la baisse...
Par contre, l'intérieur fait plus framboise que rouge Mr. Green
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=71675

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

en plus de la belge grise de LVA (pas bien chère mais il lui manque les moustaches du coeur de calandre et quoi d'autre?), j'ai vu ces jours-ci 3 autres annonces de Montréal à vendre, françaises et rouges (?) http://www.anciennes.net/lecture.php - entre 23.500 à débattre (?) et 27.850 (? celui-là n'aime pas les chiffres ronds!)

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente Répondre en citant

J'en connais au moins deux : la Montréal de Georges, dans le 92 que j'avais failli acheter en 2010 lors d'une première mise en vente est en très bon état et a un moteur qui pousse très fort, comme avait pu également le constater Filoud qui l'avait essayé... Okay
Celle qui est en vente dans le 83, était déjà à vendre dans le 69 à la même époque. J'avais contacté le propriétaire, mais j'avais une confiance modérée dans les discussions qu'on a eu : beaucoup de modifs faites par lui. Je la reconnais à certaines finitions, dont le tableau de bord en bois. L'annonce passe et repasse en permanence depuis deux ans ! Je ne suis pas sur que ce soit productif parce que ça n'incite pas un éventuel acheteur à faire confiance. Rolling Eyes
La Montréal du 67, je ne la connais pas... Elle a l'air pas mal... Mais il faut voir le prix demande

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Montréal 1975 en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation