le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Après Monthlery, Alfa Romeo France (Groupe Fiat SA) organise une journée découverte pour les sudistes au circuit Paul Ricard. Okay
C'est l'Alfa Romeo Experience Days, qui aura lieu les 14 et 15 décembre 2012 au Castellet.
Pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à vous rapprocher de vos concessions Alfa Roméo respectives. des dossiers d'inscription devraient y être disponibles.

Sudistes, venez nombreux! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlfaProvence

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Hello,

Au moins deux montreal (une verte, une rouge) seront présentes le Samedi parmi les autos anciennes et classiques qui viendront s'exposer et profiter de deux sessions gratuites sur le Circuit.

bonne semaine

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Salut Jérome,
La rouge, c'est Jean Pierre B.?
Alain B. ne peut pas venir avec son Orange?

AlfaProvence

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

HEV13 a écrit:
Salut Jérome,La rouge, c'est Jean Pierre B.?
Alain B. ne peut pas venir avec son Orange?

Hello,

Absolument pour la rouge
Pour l'orange, je n'ai pas "démarché" les alfistes, et à ce jour, je n'ai pas reçu d'inscription de sa part

AlfaProvence

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui sont intéressés, voici le communiqué de Presse d'Alfa Romeo au sujet des Alfa Romeo Experience Days

http://www.alfaromeopress.fr/download/FR/2012/Alfa_Romeo/COMMUNIQUES/121203…

Bonne soirée
JaB

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci à Jérôme pour la mise en place de ce partenariat avec Alfa Romeo France qui a permis aux adhérents de Museovivo Provence
de vivre ces 2 journées exceptionnelles. Okay

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant le compte rendu complet avec photos et vidéos! Wink

Dernière édition par HEV13 le Mer 19 Déc - 18:01 (2012); édité 2 fois
HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Tout d'abord les Montreal: il y en avait 3 samedi matin, la verte que je ne présente pas Mr. Green , la rouge de Jean Pierre B. ("Alfetta")
et une surprise, la bleue de "Guly13" que je n'avais jamais rencontré auparavant malgré notre proximité.

L'évolution de la monte pneumatique en 35 ans: 245/35 ZR 20 à l'avant et 295/35 ZR 20 à l'arrière Shocked

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

très intéressante la ligne de la moderne, mais je suppose qu'elle est gavée d'électronique, dommage, ça vieillit mal, qui saura les maintenir en état de rouler dans 40 ans ?
avec des dimensions de pneus pareilles, ça doit être aussi dur que les bandages en caoutchouc plein des ancêtres

FRANCOV8

Où donc?: PANAMA
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Super Serge j'en suis heureux pour vous !
Comme je t'ai dis je serais venu avec tant de plaisir...... mais bon le taf est une denrée qu'il ne faut pas négligé.
Le plateau est bien fourni sur les quelques photos que tu nous gratifie
Forza

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

FRANCOV8 a écrit:
Super Serge j'en suis heureux pour vous !
Comme je t'ai dis je serais venu avec tant de plaisir...... mais bon le taf est une denrée qu'il ne faut pas négligé.
Le plateau est bien fourni sur les quelques photos que tu nous gratifie
Forza

Rendez-vous manqué pour cette fois, mais j'espère que l'on pourra bientôt faire connaissance....

Le plateau du samedi (55 voitures), plus fourni et plus ensoleillé que celui de vendredi: Cool

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

AJMA11 a écrit:
très intéressante la ligne de la moderne, mais je suppose qu'elle est gavée d'électronique, dommage, ça vieillit mal, qui saura les maintenir en état de rouler dans 40 ans ?
avec des dimensions de pneus pareilles, ça doit être aussi dur que les bandages en caoutchouc plein des ancêtres

Pour la ligne, on est d'accord! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

AJMA11

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

vraiment jolie, même de derrière  Okay
AA

AJMA11

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

mais comme un air de déjà vu

AA

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

En pleine action: Cool

La descendante, qui marche pas mal non plus! Very Happy

did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days Répondre en citant

Superbe Serge!
La 8c est plus ronde plus pataude que la Montreal qui est plus élancée plus fine..
Guly13 est enfin venu à bout de son problème d'alimentation d'essence?

Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation