le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montreal rouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

Salut,

j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin

Prix : 22 900 €
Code postal :33520
Année-modèle : 1973
Kilométrage :29 703 KM
Carburant :Essence
Boîte de vitesse :Manuelle
Référence : a1870

Description :
ALFA ROMEO MONTREAL ROUGE / TISSUS NOIR/ MOQUETTE GRISE / MECANIQUE REVISE / BON ETAT D ORIGINE / 1 ERE MEC 02/03/1973 / FONCTIONNE TRES BIEN / PEINTURE RECENTE / MOTEUR V8 INJECTION / VOITURE TRES ORIGINALE

autogallery :

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

J'aime bien le "VOITURE TRES ORIGINALE ".... Mr. Green

BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

Perso je ne la trouve pas chère, en regard des prix pratiqués en Suisse:
34'000 € environ, bleue, 107'000 km, 1972: http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-coupe-occasion?vehid=311393

Même prix, rouge, 117'000 km, 1975: http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-coupe-occasion?vehid=1151462

Et le sommet (!), grise, 56'000 km, 1975 mais 50'000 €: http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-coupe-oldtimer?vehid=780

En rouge il y a également celle que j'ai ouvert sous le topic "cruel dilemne" 58'000 km de 1974...

Les cotes sont-elles surfaites ici?

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

d'accord pour les prix suisses,
c'est vrai que j'en ai vu jusqu'à 48.000 FS, mais en France on les trouve rarement proposées à plus de 30.000 € (et encore, même pas sûr qu'elles soient vendues à ce prix) la cote + de LVA étant stabilisée à 28.000 € depuis un moment
si tu importes en Suisse, n'auras-tu pas des droits de douane à payer en plus ?
par exemple, en voilà une, un peu chère mais avec une garantie d'un an http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/alfa-romeo-montreal,1302839.html

AA

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

En cas d'importation en Suisse, on nous rembourse la TVA du pays d'achat et on refacture la TVA suisse (7.6%).

Dans le cas d'une oldtimer, pas de TVA. A payer, taxe d'import (sauf erreur 4% de la valeur d'achat) et modalités d'immatriculation (expertise suisse obligatoire, pas très cher).

Ici les belles Montreal tournent autour des 36 à 40'000 FS, celle de 1975 ci-dessus atteint un record (dans ce que j'ai vu sur le net) à 60'000 FS, mais cela fait 5 ans qu'elle est à vendre... pas pressé le gars!

AJMA11

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

côté taxes à l'import, vous êtes beaucoup mieux placés que nous,
par contre attention au Contrôle technique, je crois que chez vous c'est beaucoup plus rigoureux et qu'une qui passe à l'aise chez nous risque de ne pas passer du tout chez vous ?
AA

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

De toute façon je n'en cherche pas spécialement une hors CH (et j'ai déjà la mienne cf post dilemne), c'était juste pour discuter sur le sujet... alors pour poursuivre: ici les expertises sont en effet assez sévères, tout y passe tous les 3 ans (le moindre point de rouille et la voiture n'est pas admise; contrôle amortisseurs, normes antipollution, bruit à l'échappement, etc.); lors d'une immatriculation "vétéran", l'expertise devient obligatoire tous les 6 ans seulement mais avec interdiction de rouler + de 6'000 km durant ces 6 années, sous peine de perdre le statut "vétéran" et de redevenir un véhicule normal (expertise tous les 3 ans et assurances plus chères).

AJMA11

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

ouais ! finalement, on n'est pas si mal que ça en France... Okay
donc pas besoin de s'exiler en Suisse, Belgique ou... Russie comme certains bouffons  Mort de Rire (et j'aimerais bien moi relever de la taxe à 75% sur les revenus Mr. Green Mr. Green Mr. Green , hélas j'en suis très très loin)

AA

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:35 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

BibMontreal a écrit :  "  Et le sommet (!), grise, 56'000 km, 1975 mais 50'000 €: http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-coupe-oldtimer?vehid=780 "

à coté de la Montreal fotografiée l'autre création de Gandini, la Miura. Pour les reves seulement. Au contraire de la Montreal le vendeur n'annonce pas le prix de la Miura ( www.vogelsang-automobile.ch/ ). 

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:44 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

Ah la Miura... autour des 600'000 € voir plus j'imagine de nos jours (cf Autretro décembre); peut-être vendue dans l'intervalle, car les photos datent!

AJMA11

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

vrai qu'elle est belle cette cousine inaccessible (sniff!) il était bien inspiré Gandini ce jour là, je crois bien qu'on en rêve tous, non ?
on en trouve bien autour de 400.000 €, mais même à ce prix  toute une vie d'économies n'y suffit pas... et à ce prix là qui ose encore rouler dans la circulation avec ?
régalez vous un peu, pour le seul plaisir des yeux

AA

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

Okay tout simplement magnifique! Génial ce dessin...

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

allez on dérive un peu du sujet, mais encore une petite séquence pour amoureux de Miura  Mr. Green  à condition que j'arrive à charger la vidéo Embarassed
la superbe intro du film "Italian Job" (titre français "l'or se barre") Okay ,
un vieux film tout plein de belles voitures de l'époque devenues nos gibiers préférés Mr. Green

mais âmes sensibles s'abstenir, la fin de la séquence est tragique Sad   j'ai hésité à la couper, mais finalement je l'ai laissée

[flash]<iframe frameborder="0" width="480" height="208" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xwmlgm"></iframe>
Miura par AJMA11[/flash]

ok, la manip semble avoir marché, cliquez sur le Miura bleu ci-dessus, ça vous envoie directement sur le site de Dailymotion, vidéo lisible en plein écran au choix

AA

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

Des Montréal a vendre ?...
Celui ci en aurait trois  Rolling Eyes ... Mais a quel prix !!!  Embarassed

http://www.leboncoin.fr/voitures/419434270.htm?ca=12_s

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: montreal rouge Répondre en citant

Et bien, la cote ne cesse de grimper...! Si ces prix sont réels... un investisseur qui en aurait acheté 3 d'un coup pour faire une affaire? Encore faut-il les vendre à ce prix, mais s'il n'est pas pressé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: montreal rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation