le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oldtimer Fribourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Oldtimer Fribourg Répondre en citant

A tout hasard, si quelqu'un viendrait en Suisse à cette période, j'y serai avec quelques amis du RSAR:
http://www.oldtimer-teilemarkt.ch/

Les stands de pièces détachées et accessoires m'intéressent particulièrement, mais de là à trouver des choses intéressantes pour la Montreal... je doute fort... sait-on jamais Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Oldtimer Fribourg Répondre en citant

celle-la devrait te plaire, Hollandaise d'origine suisse un peu plus chère mais semble complète et en bon état, rouge intérieur cuir beige
http://www.thegallerybrummen.nl/en_EN/autobedrijf/collectie/3880443/details…
AA

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Oldtimer Fribourg Répondre en citant

Je m'y suis donc rendu hier; une seule Montreal exposée, verte intérieur beige, 1971, 74000 km, entièrement d'origine, magnifique, état irréprochable (à l'oeil en tous cas). Le propriétaire ne sait pas très bien s'il va la conserver ou la vendre et n'a aucune idée d'un prix éventuel.

Sinon, j'ai rencontré un petit homme moustachu sur un stand qui ne payait pas de mine mais qui vendait un tableau de bord Montreal; je me suis arrêté, il était content que je reconnaisse les pièces Montreal et il va me contacter dans la semaine: il pense avoir chez lui un cendrier avec inscription et une trousse à outils d'origine, mais sans les outils. Pas grave, le cas échéant je la complèterai selon la photo dans le livre de Taylor (qui était sur son stand d'ailleurs).

Je n'ai donc pas perdu ma journée!

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Oldtimer Fribourg Répondre en citant

Un aperçu ici, 2 Montreal étaient exposées:
http://www.youtube.com/watch?v=qCR-zIyu4nY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Oldtimer Fribourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation