le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièce derrière les sièges
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi

Où donc?: faches thumesnil
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Bonjour, je recherche les petites pièces en plastic noir qui se fixe derrière les siège car il m'en manque une et l'autre est plus que triste.       merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

ça m'intéresse aussi pour la finition de ma sellerie
j'ai  encore les deux et si elles sont encore utilisables et réparables,elles ne sont pas bien belles (elles ne devaient pas l'être à l'origine non plus je pense)

je me demande depuis un moment si on ne pourrait pas refaire ça en métal, il faudrait commencer probablement  par faire une forme en bois dur ou en résine pour former une feuille de tôle ?
après on l'envoie à Fernando pour la peinture vermiculée Mr. Green Okay

si quelqu'un sait comment faire, un petit tuto serait bienvenu

AA

AJMA11

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

il me semblait bien en avoir vu quelque part sur ce forum
elles sont dans la liste de pièces de G. Penatti, mais pas d'indication de prix
voici le lien :
http://alfa-montreal.xooit.fr/t48-Giorgio-Penatti.htm

AA

Rémi

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Oui, j'avais vu qu'il en vends.

AJMA11

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

salut Rémi,
http://www.afra.it/english/alfaromeo-epoca-4.asp?codice=564&accessorio=…

je viens de trouver les pièces que tu cherches chez AFRA (italie) avec une indication de prix à 90 € + le port (généralement plutôt cher en Italie),
pas vraiment donné mais encore assez raisonnable (de toutes façons pas vraiment le choix à moins de les refaire soi même)
AA

AA

Rémi

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Salut Alain, chez G. Penatti 58€, c'est peu être pour une Shocked

AJMA11

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

à te faire préciser par Penatti si c'est le prix d'une et si c'est HT ou TTC ?
tiens nous au courant, ça peut m'intéresser aussi, même si je pense que dans l'immédiat je remettrai les vieilles après les avoir rafistolées au mieux... le temps de voir si je peux m'en refaire en métal, la forme n'est pas si compliquée

AA

Rémi

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

J'en ai trouvé sur Ebay.de, c'est des copies en acier peinte en noir et elles sont parfaites mis a part quelques dixièmes de mm de plus sur les 2 grands coté que l'on voit seulement en les superposant avec les anciennes,. Le vendeur sympa m'a envoyé les deux pièces rectangulaire en acier aussi qui se fixe en dessous du pavillon autour des charnières de la lunette arrière en cadeau.    Donc pour les 4 pièces neuves 51€50 port compris.

AJMA11

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

et vermiculées en plus, là tu as fait une belle affaire
tu as pu savoir où il se les est procurées

pour les miennes, rafistolées à l'araldite et trois couches de peinture en bombe noir satiné, ça fait propre mais rien avoir avec les tiennes, je suis jaloux

à propos, il me manque les inserts chromés des molettes des appuie tête,
si quelqu'un a une piste

Rémi

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Non je ne sais pas, il se peu qu'il en ai d'autres!
De toutes façon on les voit presque pas.
La Maserati Khamsin a les mêmes pièces mais c'est encore plus compliqué d'en trouvé une, il y en a eu que 475 il me semble.

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Jolie trouvaille! Okay

Rémi

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Maintenant j'attends le  renvoi d'angle de compteur qui devrait arrivé d'ici quelques jours.

AJMA11

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

les coordonnées de ton vendeur m'intéressent au cas où il aurait encore des jeux de pièces
en mp si tu préfères

Rémi

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

Voila l'annonce mais je peux avoir plus de détail par l'intermédiaire du copain qui s’est occupé de l'achat à ma place.

http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-Montreal-Maserati-Khamsin-Blenden-fur-Kop…

AJMA11

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges Répondre en citant

merci Remi,
des précisions sur la marche à suivre seraient bienvenues,
je suis totalement novice en matière d'achat sur E-bay, et totalement nul en allemand

j'ai tout de même réussi à trouver la page en Français
http://www.ebay.fr/itm/331039295577?ru=http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat…

il me reste à comprendre comment passer la commande

PS : apparemment c'est une enchère terminée, j'ai quand même envoyé un message au vendeur au cas où il en aurait d'autres...

Dernière édition par AJMA11 le Dim 27 Oct - 19:18 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Pièce derrière les sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation