le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre talavera

Où donc?: Venerque 31
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Bonjour,
si quelqu'un avait à céder les 6 écrous de fixation du couvercle de filtre à air cela m'intéresserait...  (ou références d'écrous molletés compatibles ?) Je recherche aussi un soufflet de frein à main noir en bon état. Merci, bonne journée
Pierre T.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

chez AMS demander par mail en anglais en indiquant la référence
http://ams-montreal-service.de/index.php/shop/lueftung-kuehlung/muttern-luf…
et chez Penatti

je pense les avoir vus aussi ailleurs mais je ne sais plus chez qui, souvent c'est planqué là où on ne les cherche pas

Rémi

Où donc?: faches thumesnil
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Chez Penatti le soufflet de frein à mais est à 39€ et le kit de d'écrou et rondelles pour le filtre à air est à 49€.

AJMA11

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

plus le port, ça fait l'écrou à +/- 9 € (mais avec ses 2 rondelles - tiens bizarre sur les miens il n'y en a qu'une, sûrement pour ça que j'ai dû les rectifier un peu)

Rémi

Où donc?: faches thumesnil
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Encore plus fort! sur le mien il n'y a pas de rondelles Shocked

BOING91

Où donc?: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Bonjour Rémi,
sur la mienne il n'y en a jamais eu (je l'ai depuis 1975). Cool

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Merci à tous pour ces pistes, je vais les suivre... A la prochaine (j'ai encore pas mal de choses à remplacer ! )...
Bonne journée

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ma recherche se termine (merci Lori Okay ) mais il me manque UN (oui un seul) écrou de boitier de filtre à air. Si par hasard quelqu'un en a un à me céder ce sera top. En effet sans les rondelles ça frotte contre la tôle !
Bonne nouvelle: le remontage de mon moteur est entamé, j'ai bon espoir de pouvoir rouler d'ici fin mars ... Question

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:45 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

pierre talavera a écrit:

..., j'ai bon espoir de pouvoir rouler d'ici fin mars ... Question
Okay juste à temps pour faire un petit saut jusqu'en Aveyron à l'Ascension...

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Croisons les doigts. ..✌

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

tu cherches toujours un soufflet noir de frein à main  ?

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Oui en effet. 

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:33 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

regardes ton mail

blin

Où donc?: CAZILHAC 11570
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:06 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

si c'est un écrou papillon 3 ailes? je crois qu'il m'en reste ?! je vérifie ce soir; N.BLIN

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main Répondre en citant

Très sympa, OK ça marche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Ecrous couvercle filtre a air et soufflet frein a main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation