le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cendrier Montreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

Tout est dans le titre... si vous en avez un, je suis preneur. Le mien n'a pas l'inscription, c'est moins joli. D'après Bürgi, les Montreal ont toutes été montées avec le cendrier signé, puis les pièces détachées fabriquées après 1976 n'ont plus été affublée de l'écriture.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 02:16 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

Vous etes donc possesseur d'un des derniers Montreals livrées ? Avec cendrier sans titre comme le mien, numéro de serie ...8815 . Pas beau non plus les boutons tournants en plastique pour les déflecteurs, provenant de l'Alfetta, et les imitations en bois à l'intérieur des portes. Soyez content quand-meme, vous avez le gros booster de freinage, installé seulement dans les derniers modèles.
Salut,
Peter

ste

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

Il y a des cendriers Montreal sur le site italien www.partscollector.com. Il sont disponibles mais le prix n'y figure pas.

Bonne recherche

ste

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

Peter a écrit:

Vous etes donc possesseur d'un des derniers Montreals livrées ? Avec cendrier sans titre comme le mien, numéro de serie ...8815 . Pas beau non plus les boutons tournants en plastique pour les déflecteurs, provenant de l'Alfetta, et les imitations en bois à l'intérieur des portes. Soyez content quand-meme, vous avez le gros booster de freinage, installé seulement dans les derniers modèles.
Salut,
Peter
Pas du tout, la mienne est de 1972 mais le propriétaire avait changé le cendrier pour une raison qui m'échappe (revendu, cassé, que sais-je).

Merci pour le site, je m'y rends de suite.

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

@ste
adresse intéressante, ça peut servir un jour à tout le monde

BibMontreal

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

J'ai reçu le cendrier que m'a vendu Jack, comme quoi ça sert un forum! Nickel! Bonne journée à tous.

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: Cendrier Montreal Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Cendrier Montreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation