le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paupière de phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagica

Où donc?: Luxembourg
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

Bonsoir a tous. Je cherche une paupière de phare (cote conducteur), si possible en alu, et pas en zamac.merci d'avance.

Jagica

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

il y a déjà ça chez AFRA Italie
http://www.afra.it/english/alfaromeo-epoca-4.asp?codice=564&accessorio=…

jagica

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

oui, je sais mais il faut les acheter par paire, et Afra est en rupture de stock pour le moment.
A tout hasard je cherche quelqu'un qui en aurait une a vendre. Sinon j'attendrai qu'elles soient de nouveau disponible chez Afra.
Merci quand meme pour la reponse.

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

effectivement, quelqu'un en a peut être en trop si tu as de la chance

sinon, j'en avais vu ailleurs que chez Afra, à l'unité, mais je ,ne retrouve pas (je pensais que c'était chez AMS, mais leur site est parfois un peu brouillon), si je retrouve, je te poste le lien

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

Il y en a chez Penatti, mais également par paire ?
http://alfa-montreal.xooit.fr/t48-Giorgio-Penatti.htm?q=penatti

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

Bonjour Jagica,
je viens de téléphoner M. Krauss ( AMS ) , il a la paupière de phare disponible, matériel original d'occasion , donc coulé ( Zamac ??? ) , en tout cas pas Aluminium . Des répliques en Alu semblent exister, toutefois actuellement difficilement à trouver. La paupière d'occasion pour 120 Euro en plus 19 Euro pour l'envoi.
Salut, Peter 

AJMA11

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

et au cas où tu n'aurais pas les coordonnées, les voilà : http://ams-montreal-service.de/index.php/kontakt

tu peux les contacter par mail ou téléphone en anglais si tu es aussi ignare que moi en allemand

jagica

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

Merci pour l'info. J'ai encore contacter Arianna chez Afra, mais  elle ne pouvait pas me dire quand les pieces seraient disponibles.
Je crois que je vais appeler AMS, et envoyer un mail Giorgio Pennati. On verra.
En tout cas merci pour ton aide.

upsa

Où donc?: 44
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

Si ça peut aider  Okay

http://www.subito.it/accessori-auto/palpebra-fanale-anteriore-sx-alfa-romeo…

Visiter le site web du posteur
AJMA11

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

fouchet a des paupières de phare à vendre : http://alfa-montreal.xooit.fr/t409-pi-ces-montreal.htm#p6575

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

Sinon tu peux faire comme "nico75448": en fabriquer une de toutes pièces! Okay

AJMA11

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: Paupière de phare Répondre en citant

chapeau  Okay
mais ce n'est pas à la portée de tout le monde, pas moi en tous cas

jagica

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: paupiere de phare Répondre en citant

C'est sympa de penser à moi, car jusqu'à présent je n'en ai trouvé qu'une en alu, chez Giorgio Pennati, et elle est ressoudée.
Celles de Gernot Krauss sont toutes endommagées et en zamac.
Quant a en refaire une moi-même cela dépasse mes compétences, mais celle de nico75448 est vraiment bien faite...  
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Paupière de phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation