le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Montréal en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrq

Où donc?: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Ma Montréal en vente Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'en suis moi-même surpris, mais voilà, j'ai décidé de mettre ma Montréal en vente.
Pourquoi? Tout d'abord parce que j'ai une Alfa 4C LE qui arrive dans un mois, et que tous mes garages étant pleins, je manquais de place. Il a fallu faire un choix, et c'est la Montréal qui part.  Elle marche bien, j'ai fait plus de 2,000 kms en un an sans véritable souci. Mais, récemment, mon Aston V8 Vantage de 1980 est passée au garage pour un gros entretien, et elle en est ressortie transfigurée. Un gros travail sur les freins, et un réglage moteur, l'ont rendue irrésistible...Je pense donc qu'avec les nouveaux jouets que j'ai à ma disposition, la Montréal aurait été délaissée. Je préfère qu'elle continue de rouler et d'être choyée par un autre propriétaire. 

J'ai confié la vente de ma Montréal à "Oldtimerfarm.be" Dès qu'ils auront fait les photos, elle sera visible sur leur site : http://www.oldtimerfarm.be/fr/voitures-de-collection-a-vendre.php

Vous pouvez voir des photos et des détails de la voiture, sur ce sujet : http://alfa-montreal.xooit.fr/t245-Une-nouvelle-Montreal-parmi-vous.htm?start=15

Elle va être annoncée vers les 35,000 € je pense, d'autant plus négociables que les frais d'annonce et de mise en vente n'ont pas encore été engagés... 

Si vous souhaitez passer par moi, envoyez-moi un MP. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Ma Montréal en vente Répondre en citant

C'est un bel exemplaire! Bonne vente. Okay

mrq

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Ma Montréal en vente Répondre en citant

Vendue, après plus de 8 mois d'annonce, à un prix sensiblement moins cher qu'annoncé (entre 26 et 28 k€, mais je ne saurais dire avec précision , car je ne connais pas le montant négocié entre le mandataire et l'acheteur).  Ce n'est pas facile à vendre: peu de personnes réellement intéressées. Je crois bien qu'en 8 mois, le mandataire en a eu trois.  

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Ma Montréal en vente Répondre en citant

j'avais remarqué qu'elle n'était plus sur la liste d'Oldtimerfarm, effectivement 26 à 28 K€ ce n'est pas énorme pour une Montreal en très bon état, mais je suppose que l'intermédiaire tient compte de ton prix plancher et de l'urgence dans laquelle tu es de vendre, chez Oldtimerfarm il y a des voitures qui attendent un acheteur depuis beaucoup plus de 8 mois
or effectivement, plus on est pressé et plus le prix plancher est bas, c'était le cas pour celle de Georges et pour la 3ème de Fernando cédées beaucoup moins cher que la tienne

mrq

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Ma Montréal en vente Répondre en citant

Pas énorme, en effet . Je n'avais ni carnet ni historique de factures de la voiture, et cela joue. La carrosserie n'était pas excellente non plus: une ou deux traces de rouille, une peinture mal faite, quelques "pocs", une calandre cassée... 
Mécaniquement, je pense qu'elle se défendait bien, par rapport à d'autres que j'ai pu essayer. 
Soit, je suis heureux de mon expérience Montréal, mais je n'étais pas assez disponible pour cette voiture, très exigeante.  
J'ai aussi renoncé à la 4C: une fois devant (et dedans), je me suis (un peu tard?) rendu compte de l'aspect très ostentatoire de cette voiture.  

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Ma Montréal en vente Répondre en citant

qui aime bien châtie bien  Mr. Green , bref si on en croit tout ce que tu en dis, tu ne t'en tires pas si mal après tout...
assez d'accord avec tes 2 dernières phrases, la Montreal exige qu'on lui consacre pas mal de temps si on veut rouler avec, et la 4C n'est pas faite pour passer inaperçu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Ma Montréal en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation