le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classic Days 2014 à Magny-Cours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

En 2014 il y aura bien sûr la Bourgogne, mais le monde du VHC ne s’arrête pas pour autant.
Cette grande manifestation hexagonale avait fait l'objet en 2012 d'un rassemblement: http://alfa-montreal.xooit.fr/t93-Les-Classics-Days-a-Magny-Cours.htm?start=90
Depuis cette date, je rêve de tourner sur ce circuit et je compte bien y aller lors de la prochaine édition. Cool

Ce pourrait être une occasion de se rencontrer pour préparer le meeting. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Pourquoi pas ? l'evenement est très sympa!!

Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

C'est pas possible, c'est réservé aux Honda S800.... ah ha
Mais comme j'en ai aussi une dans le jardin qui attend des jours meilleurs (optimisme) ou qui pourri gentillement (pessimisme), Je la mets sur un plateau et hop...

Amitiés
Ph.C

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Tu mets une boule sur la Montreal et tu viens avec la S800 sur une remorque! Mr. Green

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Mr. Green
j'avais pas osé la faire celle là Embarassed

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Ça a de l'allure une ancienne qui en tracte une autre: Wink
Avec le couple du V8, il n'y aura pas de problème Mr. Green

AJMA11

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

pas mal, mais la remorque n'est pas d'époque j'espère qu'il n'oublie pas de relever les béquilles en partant Mr. Green
et y a mieux,
j'avais vu sur je ne sais plus quel site (italien je crois) un camion Fiat (ancien)  porte voitures, comme ça on peut emmener toute sa petite collection avec soi

AJMA11

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

c'était un frère de celui là mais sans la remorque et non garni                                                                             mais celui là est mieux et mieux garni sans conteste Mr. Green

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: Classic days à Magny Cours Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis inscrit cette année aux Classic Days 2014.
C'est du 3 au 4 mai à Magny Cours
http://www.classic-days.fr
Je me suis inscrit avec le club 'Club Alfa Romeo Montreal', que JJ avait enregistré en 2012...
Des amateurs?.
Comme en 2012 j'ai pris l'option classic road avec depart de Fontainebleau.

A bientot
Didier

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Salut Didier,
J'ai fusionné avec le sujet qui existait déjà, et où tu avais déjà posté... Tu nous commence un alzheimer??? Mr. Green
J'y serai certainement, mais pour l'instant je ne sais pas si je serai en Montreal ou en touriste.
Si je suis en Montreal, ce sera pour tourner sur la piste.
Je sais qu'il faut que je me décide vite, les inscription sont closes le 28 mars.

AJMA11

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

HEV13 a écrit:

Salut Didier,
J'ai fusionné avec le sujet qui existait déjà, et où tu avais déjà posté... Tu nous commence un alzheimer??? Mr. Green

mais non, c'est à cause de la fuite d'huile dans l'allumeur... ça provoque des ratés Mr. Green

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

J'ai plus toute ma tête!!.
En fait, le distributeur et MagnyCours sont liés, l'un me motive pour finir l'autre!!

Didier

Bressolette

Où donc?: Clermont-Ferrand
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'y étais il y a 2 ans (sur le parking), l'an dernier (sur le circuit, génial !) mais je ne peux pas venir cette année (je serai en Irlande). Ce sera pour l'an prochain.
J'en profite pour vous dire que je serai au rassemblement en Bourgogne.

Philippe

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:38 (2014)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Didier, tu ne seras pas tout seul!
Mon inscription tardive a été acceptée, en principe avec l'option "Classic Track" (j’attends la validation définitive) . Mr. Green

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:26 (2014)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours Répondre en citant

Génial 2 Montreal!!. Tu restes les 2 jours??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Classic Days 2014 à Magny-Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation