le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:15 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Je poste le message que certains ont dû recevoir de la part de Philippe CAUCHE:

Chers Amis Montrealiste,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la PRE inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL, qui a lieu cette année en Bourgogne, est maintenant ouverte.

Vous trouverez le formulaire d'inscription et de paiement à l'adresse suivante :
http://www.weezevent.com/pre-registration-for-28th-european-montreal-meetin…

Ainsi que le planning, .....non contractuel.....

Merci de faire suivre à tout propriétaire de Montréal que vous pourriez connaître.

Je reste à votre disposition pour toute question relative à cet évènement unique.

En espérant vous y rencontrer prochainement.

""""""""""""""""""""""""""""
Cordialement.
Philippe CAUCHE
+33 607450251

Du fait du lieu choisi fortement touristique, il nous est nécessaire de connaître le nombre de voitures et de participants afin de finaliser le choix de l'hôtel,
le montants des prestations et de bloquer dès maintenant nombre de chambres nécessaires.
C'est pourquoi nous demandons un pré-enregistrement d'un montant de 100€ par personne, non remboursable.
Le montant final sera communiqué ultérieurement, proche de celui des derniers meetings de Hambourg et d'Italie (~500-560€/par personne).
Sans PRE inscription, l'inscription finale ne sera possible que si un désistement intervient ou annulation d'une chambre.

Dernière édition par HEV13 le Lun 15 Sep - 08:31 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

l'affiche fait un peu chargé non ?

la (grande) tour Eiffel me gêne un peu, Paris est loin de la Bourgogne...
y'a comme un petit air de publicité mensongère là  Mr. Green

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

AJMA11 a écrit:
la (grande) tour Eiffel me gêne un peu, Paris est loin de la Bourgogne...

Une bouteille bourguignonne a presque la même forme que la Tour Eiffel, ça aurait fait plus local! Laughing

Philippe, je sais que c'est un privilège de l'organisateur, mais pour la couleur de la Monty, en vert ça aurait fait plus italien... Mr. Green

AJMA11

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

et hop, un petit coup de photoshop pour faire plaisir à Serge  Mr. Green

ça ne rend pas mal tous comptes faits Okay

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Merci Alain! Là ça en jette...   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Blague à part, je me suis pré-inscrit ce matin Cool ,  le formulaire marche très bien et est bien sécurisé!  Okay

jean-marie duclos

Où donc?: 68230 Turckheim
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis pré-inscrit  Very Happy Cool , et c'est vrai que le formulaire marche très bien et est bien sécurisé Okay .
Je me réjouis de bientôt pouvoir vous rencontrer.

Jean-Marie

Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 05:46 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà 55 inscrits et 10 en attente. Okay
Ayant reçu de nouveaux noms de propriétaires récemment, j'ai obtenu un délai de quelques jours pour leur laisser le temps de se Pré-inscrire.
Si vous avez des problèmes ou besoin d'un délai supplémentaire, merci de me contacter et nous trouverons ensemble la meilleure solution afin que vous puissiez participer.

Merci à ceux qui se sont inscrits et qui, par leur participation, feront de cet évenement unique un succès.

PS: Si certains d'entre vous prévoient de venir au Mans Classic en Juillet avec leur Montreal, nous avons encore quelques places. Me contacter TRES rapidement.
Cordialement

Phil C

BOING91

Où donc?: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Bonsoir Les amis et bonsoir Philippe,
Pour ma part le verdict vient de tomber, je ne pourrais pas participer à cette merveilleuse sortie avec vous.
Des « problèmes » de planning professionnel en sont la cause…
Avec mes plus sincères regrets je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Pedro

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:14 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Ph CAUCHE a écrit:
Bonsoir,

Déjà 55 inscrits et 10 en attente. Okay
Ayant reçu de nouveaux noms de propriétaires récemment, j'ai obtenu un délai de quelques jours pour leur laisser le temps de se Pré-inscrire.
Si vous avez des problèmes ou besoin d'un délai supplémentaire, merci de me contacter et nous trouverons ensemble la meilleure solution afin que vous puissiez participer.

Phil C

Sur le site de pré-inscription la date butée est toujours au 28 février, c'est bientôt...il faudrait la mettre à jour si possible, pour que cela ne rebute pas des inscrits de dernière minute.

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Ph CAUCHE a écrit:
PS: Si certains d'entre vous prévoient de venir au Mans Classic en Juillet avec leur Montreal, nous avons encore quelques places. Me contacter TRES rapidement.
Cordialement

Phil C

je n'ai pas reçu le mail concernant le mans Classic... je ne sais pas encore si joe pourrais venir à cause de déplacements professionnels dans cette période... c'est quand ?... Question

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Pour faire un petit point à la veille de la clôture officielle des pré-inscriptions, quels sont les membres du forum qui sont inscrits? Question Question Question

Thierry H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Thierry  Okay Okay Okay

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

Cool Okay Mr. Green

Thierry H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

AJMA11 a écrit:
Cool Okay Mr. Green

Ça veut dire que tu viens, Alain ?... 
Chouette  Okay Okay Okay Okay

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL Répondre en citant

je me suis préi-nscrit, bien sûr avec l'intention de venir Cool

mais ..."qui sait l'avenir ?"...
(maxime africaine souvent inscrite sur les "véhicules de transports"  Rolling Eyes locaux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: PRE-inscription pour le 28ème meeting Européen MONTREAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation