le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refabrication butées de verrous de capot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

Rob Jones, distingué Montrealiste anglais habitué des meetings internationaux, a lancé une refabrication des petites butées en caoutchouc située sur le dessus des verrous du capot.

Pour ceux qui n'en ont plus et ne vois pas de quoi je parle, voici une photo :

Si vous êtes intéressés par une, ou deux butées (voire plus, elles sont communes aux Berlina semble-t-il), vous pouvez contacter Rob à tcwd4p@btconnect.com . Le prix annoncé est d'environ 17 livres la paire, plus le port. Si vous lui écrivez, mettez "New 105 rubber for Montreal" en titre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

Intéressant, je n'ai pas ma voiture sous la main, est-ce qu'il y en a aussi pour la lunette arrière?

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

Sur ma voiture il n'y  a pas ce genre de butées sur les verrous de la lunette arrière. Et d'ailleurs si elles y étaient je pense qu'elles seraient masquées par l'habillage arrière (dans lequel sont découpés les passages des deux crochets de la lunette).

Mais à mon avis il y en moins besoin que sur les verrous du capot, compte tenu du fait que la lunette est en appui sur un encadrement d'une part, et qu'on ne la laisse pas tomber de toute sa hauteur d'autre part (quand je prête la voiture, la seule chose que refuse de faire les novices c'est de fermer la lunette !)

MAIS :
- dans le catalogue, la référence des deux verrous avant et arrière sont identiques !
- et la butée en caoutchouc est bien représentée (mais pas disponible séparément) sur les 4 verrous !

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

Merci pour ces précisions! Okay

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

il me semble que ces butées ne sont pas d'une grande utilité à l'avant (sinon décoratives)
il y a 2 butées réglables plus "classiques" dans les gouttières latérales du capot moteur
en outre pour avoir changé le joint de capot côté pare-brise, j'ai pu constater que c'est lui qui sert de "buttée" principale...
(beaucoup de mal depuis à fermer & verrouiller le capot en attendant que le joint se "fasse"...)

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

Je pense qu'elles ne sont pas du tout décoratives et qu'elles permettent de limiter les vibrations du capot.

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot Répondre en citant

le mien ne risque pas de vibrer avant longtemps... tu dois avoir besoin d'un joint neuf  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Refabrication butées de verrous de capot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation