le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche moteur a refaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack

Où donc?: 78360
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: recherche moteur a refaire Répondre en citant

Bonjour à tous , je recherche un moteur complet sans l'injection , à refaire mais non bloqué , ainsi qu'une lunette arrière.

merci de vos propositions !

jack

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar 105.64

Où donc?: Nantes
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: recherche moteur a refaire Répondre en citant

Pas d'infos sur ça ! Bonne recherche !
Austin fx4d ex- london cab
Vespas et lambrettas...

BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: recherche moteur a refaire Répondre en citant

Eventuellement contacter M. Bürgi en Suisse?

Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:19 (2014)    Sujet du message: recherche moteur a refaire Répondre en citant

pour la lunette arrière, bon courage. 
il y en a une quelque part en allemagne pour 1500 euros ...
moi j'ai trouvé la mienne en occasion chez Burgi pour 900 (et c'est la lunette point barre).
sur ce forum il est question de lunette en "Macrolon" ou équivalent ... peut-etre s'orienter dans cette direction.

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: recherche moteur a refaire Répondre en citant

Niamkoko a écrit:

pour la lunette arrière, bon courage. 
il y en a une quelque part en allemagne pour 1500 euros ...
moi j'ai trouvé la mienne en occasion chez Burgi pour 900 (et c'est la lunette point barre).
sur ce forum il est question de lunette en "Macrolon" ou équivalent ... peut-etre s'orienter dans cette direction.

la lunette en macrolon, (voir ici http://alfa-montreal.clicforum.fr/t242-Lunette-arriere.htm)
si on a le cadre et le joint, à condition de se passer du dégivrage, c'est une solution nettement plus économique (ça ne devrait pas excéder les 100 €), légère (ça évite d'avoir à remplacer les vérins fatigués) et tout aussi efficace pour la visibilité et l'étanchéité, en plus, un bon moyen de dé-stresser,

pas trop compliqué à mettre en oeuvre si le plexi n'est pas trop épais (3 ou 4 mm, au delà il doit falloir galber à chaud, c'est probablement plus délicat)

quant à la lunette d'origine en verre à 1.500 €, il y en avait chez AMS mais il vient de réviser son prix, c'est maintenant 2.150 € + le port ... http://www.alfa-montreal-service.de/shop/scheiben-zubehoer/heckscheibe-deta… mais quand on aime....

au fait, je suis toujours intéressé par un cadre de lunette complet en bon état pour expérimenter le macrolon et stocker ma "vraie" à l'abri de la casse...
si quelqu'un veut se débarrasser d'un vieux cadre... ==> mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: recherche moteur a refaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation