le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mans Classic 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elchap60

Où donc?: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je vais me rendre au Le Mans Classic 2014 avec la Montréal. D'autres amateurs? Je participerai probablement au rallye Paris-Le Mans du vendredi.
Amitiés à tous!
Laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

J'y serai aussi avec Philippe Cauche dans l'espace Club de l'Alfa Classic...

elchap60

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:33 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Une place pour elle, ou je la laisse au camping?

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:31 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

il faut un ticket club pour rentrer... On pourra peut-être s'arranger sur place...
Didier

elchap60

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:13 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

J'aurai déjà un ticket d'entrée via un autre organisateur, mais je ne sais pas encore où je serai placé. Je viens de Suisse, je ne suis donc pas (encore) membre du club Classic Alfa. Mais j'aurais grand plaisir à rencontrer les Montréalistes présents au Mans!
Laurent

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Ha ben si tu rentre, tu pourras evidemment nous rejoindre, un petit groupe de Montreal contre l'armada des clubs Porsche!!

BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Vous allez tourner le samedi matin? Pour les 60 ans de la Giulietta, les Alfas de + de 30 ans peuvent faire 2 tours pour une poignée d'€ sauf erreur...

elchap60

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Je suis inscrit pour tourner, je ne raterai ça pour rien au monde!

elchap60

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Pour la poignée d'€, as-tu plus d'informations!
Le deal serait nettement meilleur que celui des organisateurs pour les voitures "lambda" (sans insulte pour les Lancias, bien sûr!).

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Une grosse poignée quand même! 150€ pour 2 tours c'est quand même pas donné. Mais bon s'il y a besoin d'un copilote je veux bien me porter volontaire... Je rappelle que la dernière fois à Magny-Cours , j'ai porté chance à Serge, on m'appelle le St Christophe de la Montreal!!

BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Renseignements pris, c'est en effet 150 € ; bon il s'agit du Mans tout de même... et le grand circuit si j'ai compris juste, soit les 13 km x 2, à mon avis une chance unique dans une vie... à moins d'organiser une sortie expressément pour les Montreal, mais là on affole les comptes en banque!

elchap60

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ait pas de discount pour nos bêtes à chagrin! Il faudrait essayer de négocier un rabais progressif en fonction de l'importance des factures d'entretien-réparation de chaque véhicule: un rabais-passion, pourquoi pas?
Quoi qu'il en soit, j'en serai.

Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cas des Montreals, pas besoin d'être à l'Alfa Classic pour stationner sur le stand du club. Ce club nous accueille à bras ouverts, et nous aide beaucoup dans l'organisation du rassemblement Montreal Europe qui a lieu en Bourgogne du 4 au 7 Septembre. Donc pas de soucis, tu viens et tu t'installes. Si problème ou perdu, appelle moi. Il faut par contre avoir un ticket obtenu par un club afin de pouvoir rentrer dans l'enceinte intérieure réservée aux clubs. Nous devrions être environ 5-6 Montreals au moins !
C'est quoi le rallye Paris-Le Mans ?
Moi j'y serai sûrement Vendredi soir.

Cordialement
Phil C

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

C'est rallye organisé par le mécénat de la chirurgie cardiaque, sympa d'y participer en Montreal...
C'est eux qui nous font le roadbook Fontainebleau / MagnyCours tous les ans.
Dans gens à aider..

Pour l'hébergement j'ai rien trouvé donc camping avec mes potes commissaire vers Arnage...

Didier

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014 Répondre en citant

Tourner au Mans!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed      Le rêve absolu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Le Mans Classic 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation