le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bas de caisse et spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
666281105uv

Où donc?: 21
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:03 (2014)    Sujet du message: Bas de caisse et spoiler Répondre en citant

Bonjour,
nouveau venu sur votre forum je recherche pour finaliser le remontage de ma MONTREAL les deux bas de caisse et le spoiler
ma calandre n'est pas très belle si quelqu'un a ou sait trouver ces pièces merci de me contacter
Brice

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Bas de caisse et spoiler Répondre en citant

Bienvenu!
Vous êtes en Cote d'or, j'espère que vous pourrez faire un saut au meeting international des Alfa Montreal à Beaune, du 4 au 7 septembre.

Pour ce qui est du spoiler, plusieurs sources ici : http://www.alfamontreal.info/index.html#Spoiler (Chris Slade est une excellente source en angleterre pour des pièces d'occasion)

Il y en un aussi sur le bon coin (il se trouve que le vendeur est la personne à qui j'ai achetée ma montreal il y a dix ans ) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/66901401.htm?ca=12_s

Pour les bas de caisse (lequel, exactement) : http://www.alfa-montreal-service.de/shop/karosserie

Et une calandre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/668454338.htm?ca=12_s

Bon courage !

666281105uv

Où donc?: 21
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:09 (2014)    Sujet du message: Bas de caisse et spoiler Répondre en citant

Merci pour les informations

Pour le meeting je pense que la voiturez roulera, j'essayerai donc de vous localiser mais le budget pour m'y inscrire me semble élevé .
Bonne journée

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:22 (2014)    Sujet du message: Bas de caisse et spoiler Répondre en citant

On peut participer partiellement, et pour moins cher. Contactez phil Cauche

shamrock73

Où donc?: Savoie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: Bas de caisse et spoiler Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un  a-t-il déjà acheté des pièces de carrosserie à Alfa-monteal-service .de ?

Vu aussi que classic-alfa vendait maintenant quelques pièces carrosserie de montreal 

Dernier point : est-ce que quelqu'un peu confirmer que les logerons des spider et des montréal sont identique ( bien que spider = pininfarina et monty = Bertone ) ???? 
  ( qui aurait les chiffres pour les spider : empattement et voies ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Bas de caisse et spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation