le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classic Festival 2014 à Nogaro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Salut aux Montreal du Sud,
Voila  peut être l'occasion d'une rencontre Sudiste...

http://www.classicfestival.fr/emailings/2014/2014-07-01/inscriptions-en-lig…

C'est le même organisateur que les ClassicDays de Magny...

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre talavera

Où donc?: Venerque 31
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne pouvais absolument pas être présent en Bourgogne, grrrr ! et toutes les photos du post ad-hoc aggravent mes regrets; Néanmoins la vie continue, et je me suis inscrit au Classic Festival de Nogaro les 11/12 octobre... Encore un petit mois pour peaufiner divers réglages et j'espère faire ces 500 km aller-retour sans encombres. peut-être y retrouverai-je l'un (ou plusieurs ) d'entre vous ? Pierre.

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

11/12 octobre à Nogaro
rien de critique prévu à ces dates là en principe,
peut-être l'occasion d'une rencontre sud-sud, particulièrement pour tous les sudistes absent à Beaune ?
qui pourrait venir?

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Voici un lien vers le plateau de Nogaro, à ce jour 297 inscrits : http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2014/plateau-voitures-2014.php?un…   Parmi une floppée de "Bertone", deux Montreal la mienne et une verte... Quelqu'un du forum ? 

AJMA11

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

perso, si je viens ce ne sera pas pour tourner et la mienne est marron (pour le moment)
peut-être celle de ton voisin Caucanas, il a une verte il me semble

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:59 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Je me suis inscrit uniquement à l'expo statique, ma voiture souffrirait trop sur le circuit. (pneus, entre autres....) Je serai à Nogaro les deux jours., tant qu'à y aller ...

AJMA11

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:08 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

tu sais s'il y a une date butoir pour s'inscrire à l'expo statique seulement ?

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

En principe le 5 septembre, mais depuis le 5 septembre il y a eu beaucoup d'inscrits donc ce doit être jouable.  30 € pour une voiture et deux personnes, correct, c'est le même tarif que pour les entrées individuelles piétons en préachat sur le net.

AJMA11

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:59 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Ok, si je viens ce sera probablement en simple spectateur, véhicule à déterminer plus tard  Mr. Green

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Vues par un copain à Nogaro:

AJMA11

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

ces 2 là semblent bien être bordelaises (ou du moins girondines) mais il devait y en avoir au moins 2 autres
la blanche de Pierre Talavera qui devait y aller et une verte qui était inscrite parmi les participants selon Pierre

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Bonsoir, en effet je suis allé à Nogaro le Samedi. Je n'ai pas vu ces deux Montreal là, peut-être garées sur un autre parking ? Il y avait la bleue marine de Jean Jacques Gaillard.
J'ai gagné sur un stand un "baptême de piste", en fait j'étais un heureux passager en Ferrai 550 Maranello toute la durée d'un plateau GT, je n'ai pas compté les tours mais c'était conséquent... Un régal !

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:53 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

On ne s'est pas vu le samedi... parce que nous y étions le dimanche : Patrick Dewailly (Montreal orange) Jean Pierre Guinard (Montreal rouge), Catherine et son mari Thierry (en voiture a mazout  Mr. Green  (ma, una bella macchina !)... leur Montréal est en réparation) et moi meme, j'y suis allé avec la Merak  Okay

Elle était pas grise, la Ferrari ?... Parce que le dimanche matin, il y en a une qui s'est crashé en beauté dans le mur des stands lors du plateau GT !!

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

Super , plein de Montreal sur les 2 jours!!.
Meme JJG !, je commençais à m'inquiéter de ne plus le voir...
Didier

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro Répondre en citant

did.com a écrit:
Meme JJG !, je commençais à m'inquiéter de ne plus le voir...

Tu t'inquiétais pour JJG  Shocked  ?... Il te manque ?  Mr. Green Mr. Green
Remarques, j'aurai bien aimé le revoir aussi... j'aurai peut être pu récupérer mes talkies qu'il a chez lui depuis... 2011  Mr. Green

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Classic Festival 2014 à Nogaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation