le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montreal à vendre (vendue)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisup

Où donc?: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:09 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à autre projet, je dois vendre avec regrets mon Alfa Romeo Montreal.

En voici les caractéristiques :

n° chassis : AR*1425545*

n° moteur : AR00564*00586

1ere mise en circulation : 19 février 1972 en Belgique

couleur noire

kilométrage : 90.000 km réels

Premier propriétaire : Guy Cudell, sa voiture de fonction lorsqu'il était bourgemestre d'une commune bruxelloise

Deuxième propriétaire : A. Tondeur, participations aux meeting européens Alfa Romeo Montreal (certains d'entre vous l'ont peut être vue lors de ces manifestations)

Troisième propriétaire : moi depuis 2008 !

Voiture très belle et très bien entretenue

Prix demandé : 27.500 € à discuter

J'ai également quelques pièces neuves et d'occasion à vendre séparément.

Renseignements par mail (fb026744@skynet.be) ou par portable (0032 477 57 12 67)

La voiture est visible en Belgique (région de Jodoigne)

Merci.

Pévé

http://

Dernière édition par tisup le Mer 17 Sep - 13:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Dans les pièces, y aurait-il une trousse à outils d'origine?

Elle semble magnifiquement entretenue, bonne vente...

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Très bel exemplaire! Okay
L'intérieur cuir est superbe. Cool
Il te manque juste le spoiler et les moustaches de la calandre.

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

bof ! le spoiler avec les vitesses actuellement autorisées, on s'en passe très bien (sauf ceux qui font du circuit s'entend Mr. Green )
moi je préfère sans, j'ai d'ailleurs enlevé le mien (pour le réparer... un jour) et elle a été conçue sans...

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:12 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Je ne connais pas la voiture, qui en effet a l'air très belle et bien entretenue, mais j'ai eu l'occasion et le plaisir de rencontrer Alain Tondeur à Rovigo en 2006 (il l'avait encore mais était venu sans), puis au Luxembourg en 2008 (là il ne l'avait plus, et était venu en Giulia GTC)....

tisup

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Citation:
Dans les pièces, y aurait-il une trousse à outils d'origine?

Non malheureusement, je n'ai pas de trousse à outils.
Il me reste comme pièces, échappement (partie terminale), feu avant + cabochon, distributeur (sans coiffe).

Citation:
Très bel exemplaire! Okay
L'intérieur cuir est superbe. Cool
Il te manque juste le spoiler et les moustaches de la calandre

L'intérieur n'est pas en cuir mais en skai, c'est toujours l'intérieur d'origine. En fait les moustaches de calandre font partie du cœur de calandre. J'en ai un neuf, d'origine, qui est fourni avec la voiture ainsi d'ailleurs qu'une ligne d'échappement.

Citation:
bof ! le spoiler avec les vitesses actuellement autorisées, on s'en passe très bien (sauf ceux qui font du circuit s'entend Mr. Green )
moi je préfère sans, j'ai d'ailleurs enlevé le mien (pour le réparer... un jour) et elle a été conçue sans...

Quand je l'ai achetée, elle était sans spoiler. Moi aussi je la préfère sans. je trouve que le spoiler alourdi la ligne.

Citation:
Je ne connais pas la voiture, qui en effet a l'air très belle et bien entretenue, mais j'ai eu l'occasion et le plaisir de rencontrer Alain Tondeur à Rovigo en 2006 (il l'avait encore mais était venu sans), puis au Luxembourg en 2008 (là il ne l'avait plus, et était venu en Giulia GTC)....

Oui, je sais qu'Alain a fait avec cette voiture quelques meetings à l'étranger. Je ne connais pas sa GTC mais lorsqu'il m'a vendue la Montreal, il avait comme projet d'acheter une Giulietta SS. Projet concrétisé je crois.

J'ai récupéré chez un ancien électricien d'Alfa Romeo Benelux un boîtier permettant d'avoir un fonctionnement par intermitence des essuie-glaces. Il m'a expliqué que cela se montait, en dessous du tablea de bord, en aval (ou amont ?) de la commande normale d'essuie-glace. C'était monté en after sale. Quelqu'un a-t-il connaissance de cela ?

Pascal

did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Tout a fait, il y a déjà un boitier boitier Bosch d'origine qui est monté sous la boite à gants coté droit de l'habitacle.Je n'ai pas trouvé de schéma pour ce boitier. La question est de savoir si ton boitier est compatible, de toute manière il faudra rajouter un interrupteur couplé à interrupteur d’essuie-glace, ou bien condamner une des vitesse...
En revanche sur mon spider 2000 il y aussi un boitier mais l’intermittent est d'origine, ton boitier ne proviendrai t'il pas d'un spider?. D'ailleurs si c'est le cas , je suis à la recherche d'un exemplaire, le mien est en panne. Pour info , je crois me rappeler que c'est un Marelli...
Didier

tisup

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Citation:
Tout a fait, il y a déjà un boitier boitier Bosch d'origine qui est monté sous la boite à gants coté droit de l'habitacle.Je n'ai pas trouvé de schéma pour ce boitier. La question est de savoir si ton boitier est compatible, de toute manière il faudra rajouter un interrupteur couplé à interrupteur d’essuie-glace, ou bien condamner une des vitesse...
En revanche sur mon spider 2000 il y aussi un boitier mais l’intermittent est d'origine, ton boitier ne proviendrai t'il pas d'un spider?. D'ailleurs si c'est le cas , je suis à la recherche d'un exemplaire, le mien est en panne. Pour info , je crois me rappeler que c'est un Marelli...
Didier

En effet, le boîtier que j'ai est un Bosch (référence sur le boîtier 0335320001 avec l'inscription wischimpulsgeber).

Je joins une photo :

Je comptais l'inclure, avec les autres pièces, dans la vente de ma Montréal mais je veux bien le vendre séparément.

Pascal

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

C'est bien celui de la Montreal, il n'y a surement pas d'intermittent.
Je cherche plutôt celui du Spider...

Walther

Où donc?: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Bonsoir, 

Votre Montreal est elle toujours à vendre ?

tisup

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

La voiture est vendue, elle trouvera, dès le mois d'octobre, un nouveau propriétaire en France qui, je suis certain, lui donnera tous les soins nécessaires à ce superbe modèle.

merci à tous.

Pascal

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

As tu trouvé preneur grâce au forum?

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

qui, qui, qui a craqué ?  Okay

tisup

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

C'est quelqu'un de la région parisienne mais je ne peux dire son nom pour le moment. Je lui demanderai si je peux divulguer son nom.

Je ne l'ai pas vendue grâce au forum, même si j'ai eu pas mal de demandes de renseignements.

J'ai rencontré cette personne lors du week-end de Chantilly, sur l'espace du CARF, il y a deux semaines et en discutant, j'ai parlé que j'avais trop de voitures et que je voulais en vendre quelques unes dont une Montréal.

Il est passé dimanche dernier, il a bien examiné la voiture, il l'a essayée et mardi il me téléphonais pour me dire qu'il l'a prenait.

Pascal

PS. Les autres voitures à vendre pour le moment sont des Giulia et une Alfa 6

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue) Répondre en citant

Tu as du te régaler à Chantilly!, j'ai vu quelques photos, que de belles voitures et les gens en costume...
Question subsidiaire , tu l'as vendu le prix que tu en voulais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Montreal à vendre (vendue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation