le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29ième Meeting International 2015 en Italie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:30 (2014)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Pour ceux qui n'étaient pas à Beaune, le prochain Meeting International aura lieu dans les Dolomites, dans le nord-est de l'Italie, du 3 au 6 septembre 2015.
Comme pour le meeting 2012 en Toscane, il sera organisé par Sestilio Marcheselli

http://www.clubalfaromeorovigo.it/

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:46 (2014)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

et voilà, à peine le temps de souffler et c'est déjà reparti pour le prochain Rolling Eyes

si vous faites attention à l'affiche, en 2014 et en 2015,  la Montreal sur l'affiche est de la couleur de celle de l'organisateur de l'année Mr. Green

allons plus loin...
si j'ai bien entendu et compris ce qui s'est dit dans le brouhaha de la dernière soirée à Beaune
ce serait la Belgique en 2016 et même la Norvège (?) en 2017

dommage pour 2017 car c'est le 50ème anniversaire de l'expo de Montréal et du proto de la Montreal,
on a été quelques uns à penser que ça aurait été bien de faire ce meeting au Quebec, il doit bien y avoir quelques Montreals et montrealistes au Canada pour organiser ça et un aller-retour en RORO avec un tarif de groupe négocié pour quelques dizaines de Montreal, ça ne doit pas être prohibitif...

pour ceux que ce délire intéresse, on vous attend ici http://alfa-montreal.clicforum.fr/t592-Projet-meeting-2017-à-Montreal-CA.ht…
"plus on est de fous..."

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:28 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Re: INTERNATIONAL MONTREAL MEETING 2015 CORTINA (ITALY)
Gestern 14:58 Uhr

Dear Anna,

Many thanks for your message, and I have added the details and the application form to the "Future EU Montreal meetings" section on the Montreal Website http://www.alfamontreal.info.

Best regards,

Bruce Taylor

Please note my change of email address to:
bgtaylor@ieee.org

(The old address bruce.taylor@cern.ch will remain valid for a transitional period)

On 8 Feb 2015, at 14:20, info <info@clubalfaromeorovigo.it> wrote:

> Dear Sirs,
> we are glad to send you here attached the International Montréal Meeting application form; the meeting that will be held in Cortina from September 3rd to September 6th, 2015.
> Please send me back the filled form to this e-mail address or by fax (0039 0425 31083).
>
> Thank you, regards
>
> Anna Spagna
> secretary of Sestilio Marcheselli
> President Club Alfa Romeo Rovigo

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:55 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Sestilio Marcheselli vient d'expédier l'invitation au prochain rassemblement en Italie avec le formulaire d'inscription. 
Bruce Taylor vient de la mettre dans son Montreal Webside http://www.alfamontreal.info 

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Malheureusement je ne pourrai être présent au meeting bordelais, mais je compte bien aller au meeting international aux Dolomites en septembre.

Quels sont les membres du forum qui comptent faire le voyage?

Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:59 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Serge, en principe je viens !
je passerai faire un tour au Musée d'Arese
je ferai une pause au bord du lac de Côme, loin de la cohue de l'exposition universelle.

did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:41 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Je devrai caser ça cette année.

Je me ferai bien une descente du Stelvio...
Didier

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:15 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Moi aussi, le Stelvio ça me dit bien, histoire de voir si le V8 respire encore à 2700 mètres! Mr. Green

AJMA11

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

c'est joli et impressionnant bien que la Montreal ne soit pas la voiture idéale pour faire ça, que ce soit en montant ou en descendant Crying or Very sad

je pourrais louer ou vendre une 911 aux amateurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Niamkoko

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Alain, si tu veux on fait un "remake" du "contrat marseillais" ... Okay Okay Okay

AJMA11

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

d'ac !... si tu repeins ta Montreal en marron  Mr. Green

Niamkoko

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

annonce :
Echange Montreal Marron contre Montreal grise métal - même état de marche et meme état général (valeur marchande aux dernières estimations 50k) - pour faire sur le Stelvio, avec Ajma, un "remake" version longue et inédite du "contrat Marseillais". Mr. Green Mr. Green Mr. Green

HEV13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:51 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

C ki ki va ds les Dolomites??? (trop chaud pour appuyer sur toutes les touches... Cool )

AJMA11

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:25 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

pas moi !
(je n'aime pas beaucoup cette partie de l'Italie..., pas vraiment le terrain de prédilection d'une Montreal non plus !)

Niamkoko

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie Répondre en citant

Pas moi non plus ... trop cher !
mis bout à bout, ca fait un gros paquet de sous ... meme depuis Geneve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: 29ième Meeting International 2015 en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation