le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez fêter les 10 ans du V.A.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plouc1966

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R Répondre en citant

A l' occasion de l'anniversaire du club, nous vous proposerons un " Road- Trip" le long de la Nationale 7.

Cette route mythique, parfois également appelée la Route bleue ou la route des vacances, était historiquement la plus longue des routes nationales françaises avec 1004 km à son apogée. Jusqu'en 2006, elle a relié Paris à Menton via la Vallée de la Loire, l'Ouest de la Bourgogne, le Nord-Est de l'Auvergne, Lyon, la Vallée du Rhône, le Massif de l'Esterel et la Côte-d'Azur
Ce sera, ainsi, l’occasion pour chacun de faire un bout de route ensemble et de rencontrer nos membres de province
Cette manifestation se déroulera en trois étapes :
La première, nous mènera de Fontainebleau à Roanne (Samedi 08 Novembre)
La seconde, de Roanne à Orange (Dimanche 09 Novembre)
La dernière, d’Orange à Nice (Lundi 10 Novembre)
Les plus audacieux pourrons même « pousser » jusqu’ à Menton, le Mardi 11 avant de prendre la route du retour.
Chacun pouvant choisir l’intégralité du chemin ou un ou plusieurs tronçons

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:24 (2014)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R Répondre en citant

très belle initiative, mais c'est dommage (je parle pour moi) que tu n'es pas mis cela plus tôt sur le forum.
pour ma part c'est un peu "short notice", mais si vous la refaite l'année prochaine, je serai, sauf incident majeur preneur au moins sur un tronçon.

plouc1966

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R Répondre en citant

Je suis désolé , le programme est "tombé" dimanche

Je ne fais que transmettre l'info

Walter

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:04 (2014)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R Répondre en citant

C'est une bonne idée Walter...mais pas facile avec trois enfants en bas âge (qui seraient ravis néanmoins de rejoindre Papie à Marseille).
En tout cas normalement je viens à Automédon dimanche avec la Montréal et mon "grand" fils. Mets le champagne au frais !

plouc1966

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 05:10 (2014)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R Répondre en citant

Ok ca marche philippe Okay

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R Répondre en citant

plouc1966 a écrit:
La dernière, d’Orange à Nice (Lundi 10 Novembre)

Pas très excitant de faire "Orange-Nice" par la N7. Rolling Eyes

Par les spéciales du "Monte-Carlo" Okay Okay Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Venez fêter les 10 ans du V.A.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation