le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à l'étude pour l'organisation d'un rassemblement d'Alfa, de toutes les couleurs et de toutes les formes, mais si possible des modèles avant 1979.

le thème : Alfa Romeo et le Cinéma (surtout des années 50-60-70)
manifestation conjointe : Festival Georges Rouquier - Cinema de plein air 
Lieu : 12390 Goutrens
Nombre de jours : si possible arriver le vendredi dans l'AM et profiter du premier film le soir, samedi toute la journée avec deuxieme film le soir, et dimanche jusqu'à midi.
hébergement : essentiellement en chambre d'hotes
hébergement voiture : à 99% parking privé/réservé/protégé
Restauration : bien Aveyronnaise
la date : à confirmer mais en principe dernier WE de JUIN 2016

Objectifs :
- exposer vos voitures 
- participer à un Rallye Touristique dans l'Aveyron (Belcastel, Peyrus le Roc, ...) et un peu dans la vallée du Lot (Capdenac, Figeac, ... ) ...
- bien bouffer et bien boire
- faire des heureux

attention : routes "pittoresques"
Définition de "Pittoresque" : disons rurales  Mr. Green  avec des bouses de vaches, des virages tellement en épingle que quand on les prends on voit la plaque d'immatriculation à l'arrière, des côtes... beaucoup de côtes, et beaucoup de lignes continues, ou alors de tracteurs monstrueux, ce qui revient presque au même. 

merci de me dire si un projet comme ca vous ferait déplacer votre V8 jusque là-bas ?
réponse rapide sans engagement souhaitée ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:21 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Projet intéressant.... Juin 2016... et pourquoi pas... ca ferait prendre l'air (de la campagne) à la Montreal.
Moi, j'aime bien l'air pagne de la campur !  Mr. Green

Et n'oubliez pas, plus proche, le projet de sortie dans le Bordelais... En mai 2015  Okay

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:33 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Original! Juin 2016... c'est loin mais perso je suis intéressé  Okay

FRANCOV8

Où donc?: PANAMA
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:44 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Why not ! j'ai le temps de voir venir coté travail !

Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Bonne idée,

Ca pourrait nous faire la sortie Montreal Francophone 2016 !!!
Il faudrait par contre pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie ...... Comprendre ici V8 versus les autres sous-moteur ah ah

Amities
Phil

Niamkoko

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Philippe, si je fais ca c'est TOUTES ALFA confondues ....
les films qui seront certainement diffusés seront plutot Giulietta cabriolet années 50 que le contrat marseillais, ou une Porsche 911 E vient polluer l'écran  Mr. Green
je sens qu'il y en a un qui va me maudire  Okay  

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

faut pas dire n'importe quoi hein ...
dans le film cité, c'est pas une 911 E mais une 911 S
et si je me souviens bien, c'est même une Targa

Niamkoko

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

je savais que tu allais réagir ... E ou S tout ca c'est kif kif !

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 00:32 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Partant aussi pour 2016 mais comme le dit Thierry on va déja s'occuper de mai 2015 . Okay

Niamkoko

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je sais que c'est un peu tôt, mais je vous confirme que la graine est dans l'éprouvette, et que sous peu, nous saurons si l'ovule sera fécondée.
le premier brain storming laisse présager un WE exceptionnel.

a suivre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Projet : Cinéma de plein air + Alfa Romeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation