le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche pièces intérieur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre talavera

Où donc?: Venerque 31
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche pour améliorer l'état de ma Montreal : Sad
  • la platine support de cendrier et de levier de vitesses
  • le recouvrement du passage de roue côté droit en prolongement de la banquette arrière (simili noir rembourré)
  • la tablette qui ferme le coffre, (partie qui se plie en deux)
  • en rêvant au maximum pourquoi pas deux sièges de couleur noire soit en tissu soit en simili (si état correct et tarif correct aussi)
Si vous avez ça en tout ou partie, contact en MP, merci. Okay Bonne route !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouchet

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

bonjour
il y a une MONTREAL a vendre en pièces a coté d'ORLEANS LOIRET 45
au garage VINTAGE Mr CERON au 02 38 64 06 64 
montrealement yannick .

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:04 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Ah merci beaucoup, j'irai aux nouvelles...  A une prochaine, Pierre

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

La tablette qui ferme le coffre est offerte actuellement chez ebay, à ce prix pas donné tenant compte des percées faites ultérieurement pour des haut-parleurs.
http://www.ebay.de/itm/Kofferraumabdeckung-Alfa-Romeo-Montreal-/38106867823…

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Merci pour cette information. En effet le tarif est trop élevé puique la pièce n'est pas en état correct. Dommage.

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:04 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

pour le couvercle de coffre
si j'ai bien compris tu as la partie fixe et il te manque les 2 volets mobiles
la partie découpée sur le pièce en photo sur E-Bay est justement celle que tu as, il ne te resterait plus qu'à enlever puis remettre quelques dizaines de vis ou de rivets (je ne me souviens plus comment est fixée cette charnière)

en fait ces 2 volets mobiles sont assez faciles à refaire en contreplaqué ou en medium recouvert d'un skai pas trop épais ou de feutrine
ce type de charnières (charnière piano) se trouve facilement en fournitures pour menuiseries de meubles (pose un peu délicate toutefois)

http://www.foussierquincaillerie.fr/quincaillerie/agencement-et-ameublement…

la difficulté serait de trouver une poignée d'origine si on est puriste,
sinon, on peut faire avec une poignée fixe encastrable (le choix ne manque pas) et le verrouillage d'origine ne sert à rien en pratique

http://www.emile-maurin.fr/poignee-encastrable-visser-noir-sans-volet-11-27…

et bien sûr le coût n'excèderait pas une vingtaine d'€

Dernière édition par AJMA11 le Sam 27 Déc - 16:09 (2014); édité 2 fois
pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Pourquoi pas ? Si vraiment je ne trouve rien je tenterai peut être de recouvrir tout ça de skaï, même chose pour la platine support de cendrier et le cache passage de roue... A voir.Mon souci est de rester au plus près de l'original.

AJMA11

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

pour la platine qui porte cendrier et soufflet de levier de vitesse, Fernando avait refait la sienne en métal vermiculé, c'est quelque part sur le forum, http://alfa-montreal.clicforum.fr/t349-Soufflets.htm?q=console
et sinon, ça se trouve en neuf refabrication Penatti renforcée mieux que l'original Okay mais au prix Penatti Crying or Very sad

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Merci Alain, j'en parlerai à mon banquier  Laughing ... Cette platine existe chez Victor Parts autour de 350 €.... Je vais plutôt reprendre cette platine en la recouvrant et en m'inspirant de ce que Fernando a fait (le problème est que l'un des coins est cassé, la matière plastique est devenue très cassante.

AJMA11

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Penatti c'est Penatti, bien, conforme mais cher...
et hélas, les plastiques d'origine sur la Montreal ne sont pas de bonne qualité et ont très mal vieilli

si tu trouves de l'alu ou de l'inox de +/- 2 mm la plaque horizontale n'est pas très compliquée à reproduire
sur Toulouse tu dois pouvoir trouver un artisan qui a un banc de découpe laser et qui peut emboutir les 2 bossage des interrupteurs si tu y tiens
avec le vermiculage, pas sûr que ça te revienne beaucoup moins cher...

maintenant, avec une cote supérieure à 50 k€ pour nos Montreal, on peut aussi décider d'y investir un peu plus qu'avant Mr. Green

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

en effet, j'ai vu hier la cote LVA... motivant pour soigner encore davantage cette auto. Je réfléchis aux diverses solutions possibles, affaire à suivre.

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

salut Pierre je dois avoir en stock la platine du cendrier je regarde demain au garage et je te contacte par MP pour la réponse .

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

OK merci, ok pour infos en MP

AJMA11

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:50 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

eh, Olivier, profites en pour regarder aussi pour les phares Mr. Green

petit hors sujet Embarassed :
à ce propos je pense avoir trouvé sur un site anglais (Holden) des phares 5'3/4 (146 mm, c'est le bon diamètre ?) avec veilleuse mais ce sont des H4
environ 85 € pièce + port en Cibié glace plate ou bombée (mais d'autres marques 2 x moins cher)
http://www.holden.co.uk/displayproduct.asp?sg=1&pgCode=010&sgName=E…
ça devrait se trouver moins cher ailleurs, mais malheureusement, ils ne mettent pas la référence Cibié

j'ai regardé le montage sur la 911, les H4 sont branchés de telle façon que les 2 filaments code et phare s'allument  en même temps quand on est en phare, donc aucun problème

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur Répondre en citant

Salut Alain j'ais regardé pour les optiques mais les boîtes avec les références sont dans un autre garage  et sur ma commande il y a trois ref différentes dont une pour une FERRARI et je ne sais pas laquelle mais bon je te communique les trois références VALEO : 082369 ( H1 ), 082374 ( H4 ), 082377 ( H1 ) .
je pense que la troisème est pour la FERRARI mais pas sûre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Cherche pièces intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation