le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETROMOBILE 4-8 Fev 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:19 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez prévu de venir visiter le salon en nocturne le Vendredi 6 Février 2015, je vous propose de terminer la visite par des retrouvailles autour d'un repas dans un restaurant à proximité vers 22h15~22h30.

Comme nous ne serons pas les seuls à sortir du salon à cette heure "tardive", il est nécessaire de réserver à l'avance une table voire une salle en fonction du nombre.
Il ne s'agit pas ici de gastronomie, mais de convivialité sans chichi.

Ce sera l'occasion de parler des merveilles vues au salon, de parler de nos belles et de discuter des prochaines sorties à Bordeaux et en Italie.

Si vous êtes intéressés, merci de me répondre par mail (de préférence) ou sur le site.
Merci d'une réponse rapide car les restaurants ne sont pas nombreux et les places rares.

Montréalement vôtre
Ph.C

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:33 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

cool ! c'est une bonne idée ... et je vais pouvoir récupérer ma bouteille !

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Dommage cela aurait été avec plaisir mais je n'y serai que le mercredi et le jeudi on se vera à BORDEAUX .

Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Sur le salon, j'ai rencontré Didier M. qui m'a raconté les surprises découvertes lors de la restauration mécanique de sa voiture.
Il se fera sûrement une joie de tout nous raconter lors du meeting de Bordeaux.
Vendredi, la visite s'est terminée par le pot de l'amitié sur le stand de l'Alfa Classic Club de France.
Puis nous nous sommes retrouvés une vingtaine d'Alfistes et de Montrealistes autour d'un bon repas et discussions mécaniques bien sûr.

Il y avait une belle Montreal Verte à vendre sur le stand Arcurial.

Je vous propose de voir qq photos du salon à cette adresse
http://1drv.ms/1vcZP1M

Amitiés
Ph.C

did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:36 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Merci Philippe pour les photos. 
Les Royale étaient à tomber, une impression de massive légèreté, de classe et de démesure. J'ai bien aimé les protos Alfa dont un coupé Bertone des année 30 (une 6C quelque chose) superbe. Et les 2 Muira bein sur!?? qu'on ne voit pas.
Didier

plouc1966

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette galerie photo 

On s'est loupé de peu on etait au méme horaire 

Du coup vous avez aussi louper l' Alfiste Mélanie 

Bon pour ceux qui se rappel pas ....parce que aussi elle est discréte 

A bientot 

BibMontreal

Où donc?: CH
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:35 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Marrant, mon épouse alfiste s'appelle aussi Mélanie... 

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:52 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Didier a écrit :  " Et les 2 Muira bein sur!?? qu'on ne voit pas. "

J'en ai détecté une, à peu près la 40me photo en comptant de la fin, juste après les trois photos de la extrèmement rare BMW Roadster 507 de l'année 1957.

Ciao, Peter

Ar 105.64

Où donc?: Nantes
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015 Répondre en citant

Bravo pour les photos, je suis passé vers 18 h 30 sur le stand de retro rosso et partagé un verre !!!! 
Austin fx4d ex- london cab
Vespas et lambrettas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: RETROMOBILE 4-8 Fev 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation