le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré-chauffage post meeting de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:26 (2015)    Sujet du message: Pré-chauffage post meeting de Bordeaux Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai, avant le meeting de Bordeaux, organiser un dimanche Montréal ou Alfistes, question de décrasser la belle et vous assurer qu'elle arrivera à bon port.
la sortie serait petit Rallye touristique sur Annecy et ses alentours.
au programme un Roadbook avec différentes questions culturelles (éventail large) et des petites épreuves techniques, 3 visites et un repas. bref de quoi nous occuper de 9.00 à 17.00. et rien qui ne mettra la belle dans des conditions difficile pour son age.

grosso modo on ne fera pas plus de 100 kms en tout - donc prévoir en plus de votre trajet 14l. d'essence dans votre réservoir.
le budget serait 40/50 euros/personne max TOUT compris.
comme la mise à disposition des coordonnées polaires des membres de ce forum n'est pas encore validée, merci de m'envoyer un MP (message privé) si vous êtes dans la région et que vous souhaitez y participer.
La date de ce dimanche n'est pas fixée. j'attends de voir qui répond présent.
sachant que pour Avril :
* première semaine c'est à mon avis un peu tot pour une météo clémente et mes "visites" ne sont pas toutes ouvertes et le plus important ma Monty n'est absolument pas étanche.
* 10-11-12 c'est chalenge Alfa à Hockenheim

Pour Mai :
* 14-15-16-17 c'est Bordeaux et j'y vais
* apres c'est plus du pré-chauffage mais du réchauffage

il y a donc le 19 Avril, 26 Avril et 3 Mai. Ceux qui souhaitent faire cette ballade, me diront quelle date leur convient le mieux et démocratiquement nous la déciderons.

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Pré-chauffage post meeting de Bordeaux Répondre en citant

Salut cela aurait été avec plaisir mais le Mans Annecy dans la nuit pour être là à 9h00  Mr. Green  je crois que c'est mort on se verra à Bordeaux . 

Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Pré-chauffage post meeting de Bordeaux Répondre en citant

Ben oui je comprends, mais c'est surtout pour ceux qui sont dans les parages.

Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: Pré-chauffage post meeting de Bordeaux Répondre en citant

Salut,

Pas possible pour moi également. On se verra à Bordeaux de toute façon......

Amitiés
Ph.C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Pré-chauffage post meeting de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation