le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche culasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre talavera

Où donc?: Venerque 31
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:37 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Bonjour,  je cherche  deux culasses en bon état pour ma Montreal. 
Pierre T.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Aïe !
mauvaise pêche ! heureusement que la cote monte

j'avais trouvé ça il y a quelque temps en Belgique pour plusieurs pièces de carrosserie, mais il a peut-être des pièces mécaniques aussi
http://www.kapaza.be/fr/pieces-detachees/bouclier-avant-centrale-pour-alfa-…

essaies aussi ceux là
http://www.kapaza.be/fr/auto-pieces-et-accessoires?ca=0&l=0&q=Alfa …

si je trouve autre chose je t'envoies les liens
bonne chance

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:55 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

OK merci Alain

Slitone

Où donc?: 92

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Pierre,

un lien qui peut t'intéresser:
http://www.carandclassic.co.uk/car/C463454

shamrock73

Où donc?: Savoie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

toujours le même problème avec les culasse de Montréal qui l'ont ne peut quasiment pas rectifier, les soupapes d'admission venant très vite affleurer le niveau du bloc ! 

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Merci pour le lien, Slitone. Demain briefing avec le mécano pour choisir la conduite à tenir, réparation ou échange ... En effet shamrock c'est bien le problème ctte affaire de soupapes "affleurantes" ... 
A suivre ... 

pierre talavera

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Recherche terminée, j'ai trouvé. Pour info mon mécanicien conseille de changer les soupapes d'échappement (au sodium) car risque certain de casse avec leur vieillissement. 

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

content pour toi Okay

Peter

Où donc?: Karlsruhe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Pierre Talavera : " Pour info mon mécanicien conseille de changer les soupapes d'échappement (au sodium) car risque certain de casse avec leur vieillissement. "

Pas la peine d'être trop inquiet , je roule avec 342000 km sur le compteur sans casse de soupapes bien que je profite régulièrement de la vitesse non limitée sur les autoroutes allemandes. 
Peter

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:03 (2015)    Sujet du message: Cherche culasses Répondre en citant

Idem pour moi, mon spider de 1977 a toujours ses soupapes d'origine aprés 270 000 km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Cherche culasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation