le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5eme meeting Francophone en Aveyron
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niamkoko

Où donc?: Aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:37 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

je vois que le rassemblement 2016 en Aveyron est déjà mentionné sur les écrans du Forum.

alors à vos stylos car je répète que c'est à 2 que nos allons organiser cela et ca ne va pas être de la tarte.
sans le savoir, vous verrez dans ce qui est en pièce jointe, que j'ai déjà anticipé les LDP qui ont parlé des autoroutes magnifiquement qui relient nos petits villages bucoliques et pittoresques de la belle région Aveyronnaise.
afin de rassurer les Sarthois, en Aveyron il n'y a pas de Chikungunya mutant par les excès de glycérine et d'arome de cassis fournis par Firmeniche (société suisse leader mondial de l'arome à base de particules radioactives).

voici la présentation Powerpoint :

http://www.sendspace.com/file/a3xs3j

et voici le formulaire que je vous prierai de lire avec attention Twisted Evil

http://www.sendspace.com/file/sc0a91

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Salut Luc j'ai à peine eu le temps de démonter et tester mon alternateur  Evil or Very Mad  que déjà tu nous sors un programme first classe pour 2016 , tu as bien anticipé le coup ou tu t'ennuyais grave ces deux derniers jours ?  Mr. Green

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:37 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

olikit43 a écrit:

Salut Luc j'ai à peine eu le temps de démonter et tester mon alternateur  Evil or Very Mad  que déjà tu nous sors un programme first classe pour 2016 , tu as bien anticipé le coup ou tu t'ennuyais grave ces deux derniers jours ?  Mr. Green

mais non, il est prévoyant,
c'est pour vous laisser le temps de rendre vos Montreal opérationnelles et fiables Mort de Rire

@Niamkoko
attention l'hébergement des fichiers sur sendspace n'est pas permanent Rolling Eyes

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:01 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Euh...aucun des deux liens ne marchent pour moi...une panne d'alternateur, sans doute ?!

did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:07 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

@Filoud, tu n'arrive pas sur le site ou tu n'arrive pas télécharger??

FILOUD

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Je n'arrive pas sur le site

Niamkoko

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

inquiétant !
je t'envoie ca par mail !
pour ceux qui auraient des problèmes de chargement, mettez moi vos emails, j'envoie en directe.

FILOUD

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Merci Luc

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:03 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Pour moi ça marche c'est bon pour le programme il ne reste plus qu'à choisir la date .Pour le trajet il faut compter 6h49 du MANS (avec 2 batteries je devrait y arriver   Mr. Green  )

AJMA11

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:46 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

@olikit
et pourquoi pas un petit groupe électrogène dans le coffre
ça devrait pouvoir charger la batterie en roulant Mr. Green

AJMA11

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:06 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

petite remarque sur le titre du sujet Mr. Green
je viens de me rendre compte que si Bordeaux était le 5ème meeting hexagonal, l'Aveyron sera le 6ème et non le 5ème Rolling Eyes

Niamkoko

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

sur la bouteille il est ecrit 4eme Rassemblement Francophone et non hexagonal !
c'est un truc comme le comité Miss France ? ou le REGISTRE SUISSE et le Registre des Alfa-Romeo Montréal ? avec des groupes qui s'auto-proclame ..... ?
décidément cette voiture n'a pas fini de laisser des traces !

AJMA11

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:09 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Embarassed
oups ! j'ai mal compté j'ai oublié qu'il y avait eu confusion en 2014 du meeting hexagonal (ou francophone ou franco français...) avec le meeting "international" (donc hexagonal mais pas francophone, enfin pas totalement  Mr. Green ) à Beaune
allons, va pour le 5ème alors Okay

did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:44 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Tout à fait il y a le canal historique du meeting international et le canal Français: 
1er Meeting: Touraine 2011.
2me meeting : Classic Days 2012.
3eme meeting: Le Jura 2013.
4eme meeting : Bordeaux 2015.

Didier

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron Répondre en citant

Bordeaux est bien le 4ème meeting francophone... et non hexagonal puisque nous accueillons des amis francophones de Belgique et d'Allemagne... le terme "Hexagonal" faisant un peu trop "franchouillard"  Mr. Green Mr. Green
Beaune, l'année dernière étant un meeting international, nous n'avons, à juste titre, pas prévu de meeting francophone en 2014.

l'Aveyron sera le 5ème... on a déjà hâte !!... Okay

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: 5eme meeting Francophone en Aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation