le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coeur de calandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALFA49

Où donc?: Maine et Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: Coeur de calandre Répondre en citant

Bonjour

Je recherche, un cœur de calandre d'occasion.

Merci de vos propositions

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALFA49

Où donc?: Maine et Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:56 (2017)    Sujet du message: Coeur de calandre Répondre en citant

ALFA49 a écrit:

Bonjour

Je recherche, un cœur de calandre d'occasion.

Merci de vos propositions
Relance

shamrock73

Où donc?: Savoie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:32 (2017)    Sujet du message: Coeur de calandre Répondre en citant

j'envisage toujours de faire un coeur de calandre à partir de feuille de laiton en formes développables remplacer celui cassé d'origine .... j'ai déjà fait un test en carton  Cool  reste à découper est souder le 'bidule'  à suivre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Coeur de calandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation