le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE PIECES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Bonjour à tous ,dimanche dernier lors d'une sortie avec la MONTREAL je m'arrête à un carrefour derrière un Berlingot quand le conducteur décide de reculer sans regarder dans son rétro Evil or Very Mad  ,résultat des courses pare choc gauche ,clignotant ,grille , aile gauche plier pas mal de boulot et surtout je recherche le pare choc et les bacs en grille si jamais quelqu'un possède ces pièces à vendre je suis preneur .Merci d'avance pour votre aide . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

mauvaise pêche,
y'a vraiment trop de C** sur les routes qui se croient dans un jeu vidéo Evil or Very Mad

essayes déjà là, c'est dans la Sarthe
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=148860
02.43.94.83.89 & 06.52.78.08.94
si je trouve d'autres annonces je te les envoies

Dernière édition par AJMA11 le Jeu 10 Sep - 13:09 (2015); édité 1 fois
olikit43

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Merci Alain je lui ai déjà acheté des pièces mais je n'avais plus ses coordonnés

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:05 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Okay
j'espère qu'il aura ce qui te manque

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:07 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Désolé pour toi Olivier. Ton agresseur doit être un cousin sans cerveau de celle qui, avec son kangoo, a envoyé mon spider faire la toupie sur L'A11 (14k€ de travaux à venir)

olikit43

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:26 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Salut je vois l'expert dans 1 semaine ou 2 j'espère que la note sera moins salé que pour toi mais effectivement ils doivent être cousin KANGOO BERLINGOT même combat Mr. Green  ,le problème c'est plus de trouver les pièces .

FILOUD

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:03 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Je te donne quelques infos par MP.

AJMA11

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:26 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

des annonces de pièces en Belgique, mais les pare-chocs en photo, n'ont pas l'air terribles
http://www.kapaza.be/fr/pieces-detachees?ca=0&l=0&q=Alfa Romeo Mont…

et en Italie, celui là a démantelé 2 Montreal, sur cette photo il y a tout ce qu'il te faut, mais reste à savoir si c'est encore dispo
http://www.subito.it/accessori-auto/alfa-romeo-montreal-ricambi-torino-9089…

peut-être d'autres pièces en fouillant ici
http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/accessori-auto/?o=1&q=ALfa …

voir aussi chez AMS et chez VHB, ils ont parfois aussi des pièces d'occasion pour Montreal

FILOUD

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:00 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Dommage d'avoir démantelé deux voitures qui ne rouleront plus....mais à ce stade marginal des refabrications,  l'accastillage est introuvable autrement.  Sniff....

olikit43

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:03 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

Je ne parle pas un mot d'Italien ça va pas être facile de demander la dispo des pièces Mr. Green

AJMA11

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:32 (2015)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES Répondre en citant

avec un peu de chance, ils parleront anglais ou peut-être même français (personnellement, dans un cas comme ça, j'envoie toujours un 1er message dans les 3 langues...)
les 'traducteurs" en ligne sont plutôt "charabia", ne connaissent pas les mots techniques et ne font que de la traduction littérale, ça peut aider, mais en général, il vaut mieux connaître un peu la langue pour rectifier derrière
demandes autour de toi, il y a peut-être quelqu'un qui peut traduire pour toi
sur le Forum, il y a déjà FrancoV8 qui a des racines et des affinités italiennes, quelques autres sans doute aussi......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE PIECES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation