le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banane toi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vraibatman

Où donc?: 27
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

Bonjour,

Il me manque la banane de calandre côté conducteur (le bidule courbé à l'extrémité extérieure de la calandre)

Or, ces machins sont vendus par paire.

Alors, si quelqu'un est intéressé par la banane gauche, on peut s'arranger !

(oui, je sais, ça fait un peu club de rencontres, présenté comme ça  Mr. Green )

jdm
PS : si quelqu'un en a une à vendre de mon côté, ça m'intéresse aussi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:32 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

je dois avoir ça en plus je regarde et confirme demain .
Pour info je suis toujours à la recherche de la baguette avant droite  on sait jamais 

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:46 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

il y a bien des baguettes chez Afra, mais ils ne vendent que le jeu complet pour ... 990 €  Crying or Very sad

BOING91

Où donc?: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:38 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

Bin à ce prix là j imagine quelles sont en or.... 
J ai pas dis que c était du vol mais de l or 

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:18 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

oui, mais or chromé  Mr. Green

vraibatman

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

Merci Olikit, je n'ai pas de baguette d'avance, désolé

Mais pour la banane, ça m'intéresse (on dirait un message de radio-Londres  Mr. Green )

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:26 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

Je les ais il faut juste que je contrôle l'état il me semble qu'une des deux avait une patte cassé ,je n'ai pas pu me rendre ce jour au garage c'est parti remise pour la semaine prochaine .
Pour les baguettes chez AFRA je connais elles sont en Aluminium et cela fait chère pour une seule baguette manquante  Evil or Very Mad

vraibatman

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: Banane toi-même Répondre en citant

Merci (ce n'est pas pressé du tout en ce qui me concerne !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Banane toi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation