le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

Salut à tous,
Jen profite pour vous souhaiter une bonne année 2016. Pour commencer l'année, pendant que certains étaient place de la république pour un hommage républicain. Nous étions quelques milliers fan de vielles bagnoles sur la place de la Concorde en marge de la traversée de Paris hivernale.
Un petit rassemblement informel des alfistes pacifistes (je met pacifiste pour la rime!!) franciliens était organisé.
J'ai fait quelques photos:
https://picasaweb.google.com/110157741441138869458/TraverseeDeParis2016?aut…
et le reportage de news d'anciennes:

http://newsdanciennes.com/2016/01/10/grand-format-traversee-de-paris-hivern…

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

Il y avait du monde! Okay

C'est quoi ces choses? Mr. Green

shamrock73

Où donc?: Savoie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:25 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

Il y a une seven moderne , la blanche avec 4 phares ????  un truc anglais avec une gueule pareil  Bristol V8 ? , la jaune avec un museau pointu Studbaecker ?  derrière la jaune la roue  c'est pas une Merak ?

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:36 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

Bien vu Shamrock, c'est bien une Studbacker Starlight. Et pour la blanche au design comment dire?... particulier, pour ne pas dire bizarre, c'est une Jensen CV8. Première fois que j'en vois une par ici...
Didier

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:54 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

et aussi une petite vidéo de l'évènement
https://www.youtube.com/watch?v=TfXb5Z7q9w0&feature=youtu.be&list=P…

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

Une seule Alfa Montréal, la tienne ?

C'est vrai que c'est sympa , ces rassemblements de "Vincennes en anciennes". Mais il n'empêche qu'à partir de Juillet mes 4 voitures (même la164 v6, de 1994) seront interdites dans Paris entre 8h et 20h la semaine. Il n'y a d'ailleurs pas d'exemption pour les voitures qui seraient en CG collection (mes quatre sont en CG normales), au motif que "pour les voitures de collection ce n'est pas vraiment gênant". Certes, ayant trois enfants en bas âge, j'ai peu d'occasion d'aller dans Paris..., et encore moins dans la journée la semaine...mais à quand la contagion aux villes limitrophes?

Bonne année à tous quand même : bonne nouvelle le baril est toujours aux alentours des 30 dollars....!

did.com
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

Tu as raison Phil, mais déjà rouler dans Paris en temps normal avec une voiture récente ça n'a rien de plaisant, alors avec une ancienne... 
Le retour du rassemblement j'ai eu un bouchon de l'assemblée jusqu'a Denfer, pas le pied...

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:59 (2016)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier Répondre en citant

je compatis ! Crying or Very sad
l'avantage quand on est à la retraite Mr. Green Okay , c'est qu'on peut aller vivre où on veut, notamment à la campagne...
et là, pour le moment, pas de restrictions de circulation (et pas beaucoup de radars...) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Photos de la place de la Concorde le 10 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation