le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pommeau levier de vitesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TGI59

Où donc?: Nord
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:45 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

bonjour  à tous 
Je cherche un pommeau de levier de vitesse pour ma Montreal , Victor parts et Alfa ricambi proposent des modèles qui ne ressemblent pas  à l original (en backelite, il me semble…)
Merci pour votre aide 
Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:19 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

celui là chez Afra ressemble beaucoup à l'original mais il est aussi cher qu'un beau Nardi !
http://www.afra.it/english/alfaromeo-epoca-4.asp?codice=564&accessorio=…

did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:01 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Le mien n'a pas la grille gravée dessus. C'est que le pommeau de la Montreal n'est pas spécialement travaillé comme le reste du tableau...

Rémi

Où donc?: faches thumesnil
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Il est peu être usé, on la voit à peine sur le mien.

shamrock73

Où donc?: Savoie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:31 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

nb : c'est le même sur les Alfa6 ( nb : presque même boite - j'en ai récupéré une mais je ne sais pas si elles sont interchangeable : rapports ? )

TGI59

Où donc?: Nord
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos réponses 
Cordialement 

YLP71
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:36 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Hello,
J'en cherche aussi un, en bois, assorti au volant. Si vous en croisez un...
Merci!

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Giorgio Peneti en vend également :
Voici ses coordonnées:
g.penatti@gmail.com

Contact en anglais ou en italien  

Giorgio Penatti
Via Dei Mille, 14
20871 - Vimercate -MB-
(Milano) - Italia
Tel. +39 039 6854547
Cell. +39 349 1406143

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

AJMA11

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

YLP71 a écrit:

J'en cherche aussi un, en bois, assorti au volant. Si vous en croisez un...

en bois assorti au volant, j'ai pris un Nardi, environ 78 € + port, pris ici : http://comptoirauto.com/pommeaux-vitesse-auto/5383-pommeau-nardi-evolution-…

jack

Où donc?: 78360
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:40 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Bonjour 

moi aussi je vais joué à l'expert ! je n'ai jamais vu une Montreal ainsi équipée  ( console , soufflet de levier et pommeau ) sauf peut être au salon du tuning  Mr. Green

AJMA11

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:28 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

et ben voilà ! comme ça tu en vois une en photo et elle est unique...
et si tu viens un jour à un de nos "rassemblement national" (le prochain sera en Charente à l'ascension 2017...) tu pourras même la voir pour de vrai Mr. Green

c'est un choix tout à fait personnel que j'assume totalement Okay
et un minimum de "tuning" n'est vraiment pas un luxe pour une Montreal qui a hélas été bien bâclée et dont les finitions intérieures sont pour le moins indigentes, notamment quant on compare à celles des Maserati contemporaines qu'elle était supposée concurrencer... Rolling Eyes

et puis, je ne supportais pas cette fichue console en moche caoutchouc moulé avec ses fausses piqures sellier, vraiment trop "cheap" Crying or Very sad
comme j'avais des restes de tissu et de skai, je me suis fait plaisir Wink
idem pour le pommeau de levier de vitesse d'origine, trop "cheap", au moins celui là est assorti au volant (le mien n'est pas en plastoc faux bois !) et puis, Nardi, ça reste italien !
quant au soufflet d'origine, Alfa Romeo ne s'est pas ruiné pour lui, je préfère nettement le mien Mr. Green

et toc ! Mort de Rire

jack

Où donc?: 78360
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

en fait , mon commentaire est juste un petit pique ! bien souvent je lis des commentaires sur les différentes Montreal en vente  , et à chaque fois sont relevées les fautes de goût ou les écarts par rapport à l'origine , et  je m'en amuse ! 
ma voiture est bien plus "tuning " que la tienne , le principal est qu'elle me plaise , tout comme la tienne te plait . je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'indigence des finitions .
je passerai des photos de ma voiture bientôt et j’accueillerai avec le sourire les différentes remarques ou critiques !
j'espère bien un jour , si mon emploi du temps me le permet , me joindre à vous lors d'un rassemblement .

Bon week end

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:32 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Autre alternative: le pommeau en alu (chez OKP)

AJMA11

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:22 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

alors, si on aime l'alu, il y a aussi ça : (60 € le Personal et 126 le Nardi Shocked )

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse Répondre en citant

Sinon il y a ça aussi version Bretonne ou Normande au choix

Désolé  Mort de Rire
PS :à consommer avec modération .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Pommeau levier de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation