le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6eme RNARM 2017 en Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:42 (2016)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

Salut à tous les fanatiques de la Montreal,

Nous venons de recevoir les premières informations concernant le 6eme meeting (6eme déjà)!!) organisé par Patrick Rondinaus, Thierry Hackenheimer, Jean Pierre Guinard
, Thierry Bernard et Pascal Perret.
Je vous joint le document, notez que le meeting aura lieu lors du week end de l'ascension 2017 soit du 25 au 28 mai .

https://drive.google.com/file/d/0B_vOOvku4WgYcTEyam1jYkxiRG8/view?usp=shari…

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:08 (2016)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

Pour simplifier, voici le courrier de Patrick:

« Montreal en Charente » Le 26/10/16

Chers Amis Alfiste,

Nous avons avancé dans notre programme, tout d abord permettez moi de nous présenter :
-Patrick Rondinaud, le régional de l ‘étape qui sera assisté de
-Thierry Hackenheimer, qui veillera au grain (finances!)
-Jean Pierre Guinard, homme d expérience ( parcours routier !)
-Thierry Bernard, quasiment charentais.....( frontalier!)
-Pascal Perret, sympathisant « Montreal «  et surtout Ami de longue
date.
La date de cette réunion « strictement privée » et entre AMIS est arrêtée:

ASCENSION 2017

Jeudi Apres midi 25 MAI 2017
Vendredi 26
Samedi 27
Dimanche , 28 MAI début d'après midi.
Soit 3 nuitées , 3 petits-déjeuners et 12 repas
Nous sommes certains que la distance ne rebutera pas les conducteurs et ce programme permettra à ceux qui sont en activité un retour paisible.
Le déroulement de ces journées est axé sur trois directions :
« Industrie , Viticulture , Culturel « avec le plaisir de circuler dans cette douce région , dite Aquitaine aujourd’hui.
Naturellement , nous recherchons l excellence,dans le rapport qualité prix de l'hébergement, et des visites.
Notre objectif environ 650 € par couple / voiture …(Seul 450€)
Nous demandons donc de nous aider en prenant position, avant Noël , d'un engagement financier de 150€ (cent cinquante euros) qui somme qui sera restituée intégralement en cas de renonciation .
Un deuxième versement de 250€ a fin FEVRIER
Un troisième versement final de 250€ à fin AVRIL, ce dernier versement seul sera restitué en cas de force majeure.
Nous sommes sûrs que vous comprenez notre desiderata , il est plus facile de discuter avec des « éléments en main ».......
Nous vous communiquerons tempestivement les extrêmes du compte bancaire ouvert pour cette réunion.
Reprenons contact fin Novembre, merci de faire circuler ce courrier à tous « Gli felici guidatori di Montreal « qu’ils se fassent connaître

Un Caro Saluto, Amitiés
Patrick

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:01 (2016)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

En attendant de se retrouver, nombreux je l'espère au meeting charentais, je vous rappelle la demande de Patrick concernant un premier versement d'acompte...Pour l'aider, j'ai accepté de servir de "trésorier" pour cette occasion.
Merci donc, pour ceux qui souhaitent venir en Charente, de me faire parvenir votre première contribution de 150 €... J'ai renvoyé un mail de rappel selon le listing dont je disposais, mais n'étant pas sur qu'il comprenne tous les membres et lecteurs de ce forum, je préfère renouveler cet appel de fond sur le site.
Pour plus de précision, vous pouvez me contacter par mail : Reno.th@gmail.com

En attendant cette concentration de Montreal, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:52 (2017)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

Pas de meeting pour moi cette année, date non compatible avec le planning familial! Crying or Very sad

Pour l'instant, qui s'est inscrit?

Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:05 (2017)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

Dommage que tu ne puisses pas venir Crying or Very sad ...

nous sommes actuellement une vingtaine de voitures prévues pour ce rassemblement...
des "piliers" Mr. Green  qui font tous les rassemblements comme Alain A. - Philippe C. - Catherine B. - Zouhair B. - Jacky C. - Serge S. -  Roger B. - Didier C. ou Olivier F, peut-être Philippe D. et Luc D.
des "réguliers" comme Jean Pierre G. - Patrick D. ou Patrick R. (normal... c'est lui l'organisateur Okay ) - Xavier et Michel L. - Thierry B...
des "occasionnels ou des nouveaux" qu'on se fait un plaisir de voir ou revoir comme Remi F. - Frédéric P. -  Thomas P.

il va manquer également, pour raison familiale aussi ou par manque de préparation de la Montreal (si, si c'est fiable comme voiture, mais çà fait des caprices... des fois ! Rolling Eyes  ) : notre ami Peter S. mais aussi Bernard R. - Pedro B. ou Didier M.

on attend encore la réponse de deux ou trois autres candidats potentiellement intéressés...

Bref, entre 20 et 22 voitures prévues actuellement...

Alfa Romeo Montreal 1974
Maserati Merak 1977
Lancia Montecarlo 1976

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (proverbe Tchadien)

did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

Peter notre Fancophone ami ne vient pas ? lui aussi a été de toutes les éditions...

AJMA11

Où donc?: Aude Minervois
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente Répondre en citant

effectivement, Peter m'a dit qu'il ne pourrait pas venir cette année
il semble d'ailleurs que les dates de l'ascension cette année posent des problèmes d'ordre familial à plusieurs personnes (en comptant Peter et Serge, ça en fait déjà 4 à ma connaissance !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: 6eme RNARM 2017 en Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation