le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETROMOBILE 2017 - Nocturne Vendredi 10 Fevrier 22h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:22 (2017)    Sujet du message: RETROMOBILE 2017 - Nocturne Vendredi 10 Fevrier 22h Répondre en citant

Bonsoir amis Montrealistes,

L'année 2017 est arrivée. Après la traversée de Paris du 8 Janvier qui a regroupé les passionnés parisiens de voitures anciennes, et à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister, la seconde activité forte de la capitale est le salon RETROMOBILE qui ouvre ses portes du 8 au 12 Février. Durée seulement 4 jours! Je me rappelle d'une époque que les moins de 20 ans n'ont pas connu (LOL) où cet évènement grandiose durait 15 jours. O tempora O mores.

En plus, cette année nous fêtons les 50 ans de la naissance de notre voiture (EXPO universelle 1967) et j'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir des Montreals sur les stands des clubs de la marque.

Je vous propose d'organiser comme les années précédentes un diner entre Montrealistes le Vendredi soir 10 Février, après la fin du salon dont la nocturne ce soir là se terminera à 22h. Restaurant à proximité immédiate du Salon.
Je sais déjà que certains d'entre vous ne peuvent pas venir pour raison de santé, de vacances scolaires ou d'activités diverses en maison de campagne.

Pour ceux qui ont prévu de visiter le Salon, essayons de nous retrouver à cette occasion pour nous raconter entre autre des histoires de Montreal.
Les restaurations, remises en état, optimisation mécanique, recherche de pièces, sorties récentes ou futures (Angoulème!) seront bien sûr nos sujets favoris, autour d'un bon repas et de quelques verres.

Une bonne occasion pour les parisiens et les provinciaux de se réunir.
N'attendez pas et informez moi au plus vite de votre venue/ présence, soit en répondant à ce post, soit par MP, soit via Email, soit par tél.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation