le forum français de l'alfa romeo montreal Forum Index

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rassemblement international 2012 en Toscane
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    le forum français de l'alfa romeo montreal Forum Index -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
did.com
Administrateur

Où donc?: 91- Ste Geneviève des bois
Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 18:59 (2011)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Monty73 ne fais pas ton Bernie!! ;-)
A fond pour les classic days!!.
Je pense aussi faire Le mans classic en Juillet le 6 et 7.
Peut être aurai t'il des partants, histoire de se retrouver la bas??.

Didier

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monty73

Où donc?: Orthez

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:49 (2011)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Mort de Rire
Je serais plus partant pour Le Mans Classic - mais si le 34 Montreal sont au fin fond de nul part, je ferais l'effort Mr. Green

Back to top
did.com
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov - 12:36 (2011)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

La campagne Nivernaise a aussi ses charmes!.
Les classic days sera le rassemblement Français de Montreal de cette année, 
Le Mans classic, c'est en indépendant, surtout pas de concurrence…

Didier

Back to top
JJ Gaillard
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 14:18 (2011)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Merci Didier de cet encouragement. J'ai ouvert le programme du week end dans la rubrique "Classic Days" à Magny Cours.
Je vous engage tous à vous manifester car nous sommes déjà en novembre et les hôtels commencent à être pris d'assaut.

Back to top
Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 03:24 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Le sujet étant le rassemblement international en Italie, je reprends le fil et confirme mon intention de participer.
Nous l'avons fait en 2010 avec Didier et Filou, c'était vraiment exceptionnel de se retrouver avec environ 70 Montreals sur les routes de Lausanne. (voir photo)

Casser la tirelire, Réviser vos voitures, purger les freins et vidanger le moteur, sortie à faire absolument !!

Que ceux qui sont partant lèvent le doigt (d'allumage .....ah ah ah)

Amitiés
Phil

Back to top
Ph CAUCHE

Où donc?: Brunoy 91
Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 03:27 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Back to top
JJ Gaillard
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan - 11:44 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Partant bien sûr pour ce rassemblement. Rassemblement dont je souhaite que tu assures l'organisation bien entendu.

Back to top
did.com
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 21:41 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Le programme vient d'être publié par Sistellio:
http://www.sendspace.com/file/t0mu6c

Et le Bulletin de participation:
http://www.sendspace.com/file/q7f5gf

Didier

Back to top
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

PostPosted: Sun 1 Apr - 09:31 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

La version anglaise:

Back to top
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

PostPosted: Sun 1 Apr - 21:39 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Traduction "Google" avec ses "légères" imperfections Mr. Green
Jeudi 6 septembre 2012:
14:30-6:00 pm réunion à Lucignano (AR) dans les jardins du village.
Visitez le centre d'un village médiéval des plus intéressants de la Toscane pour son usine elliptique d'origine, fermés avec le mur
et protégée par des tours. Le village est bien connu parce produite M. Sestilio Marcheselli.
Salut aux autorités.
H. 6:00 pm sens du départ Rigomagno (SI) et visite de l'huilerie, boisson de bienvenue et dégustation de
l'huile d'olive Toscane.
H. 7:00 pm Hôtels sens du départ (Hôtel *** Apogeo Téléphone www.hotelapogeo.it 390577/624187
Forum Hôtel **** et Téléphone www.hotelforum.biz + 39 0575/64071).
H. 08h30 le dîner "Bienvenue en Toscane # au restaurant de l'Hôtel Forum.
Vendredi 7 septembre 2012:
à partir de 7:00 am petit-déjeuner; à 9h00 départ direction le lac Trasimène face de l'autoroute
Bettolle-Perugia, à environ 40 km. Sortir à Magione, test rapide en piste, puis répondre à la af collègues
amis de Pérouse.
H 11h30 direction le départ Assise, célèbre village de Saint-François (environ 42 km), parking
sur la place principale et photo de groupe.
H 13:00 déjeuner dans le réfectoire des Frères franciscains, visite de la Basilique et de la ville d'Assise,
temps libre pour le shopping et la visite individuelle individu à l'église de Sainte-Claire.
Revenez à l'hôtel, à la discrétion.
H 08:30 dîner typique de la Toscane au restaurant du Forum Hôtel.
Samedi 8 septembre 2012:
petit-déjeuner à partir de 7:00 am; à 8h30 Pienza sens du départ à la visite de la ville, rares
exemple de la planification de la Renaissance. Rapide visite de la Voie "de l'Amour # pour admirer le panorama de
Vallée d'Orcia et Amiata vallée.
H 10h30 direction le départ Montalcino, village situé sur une colline avec sa forteresse du XIVe lourde
siècle. Visite de la bien connue "cave vin Banfi #, où il serait produit du vin Brunello,
vin connu et apprécié dans le monde entier.
Transfert au Château Banfi pour le déjeuner, et goûter la cuisine typique de Sienne et des vins prestigieux
de l'entreprise.
H 4:00 pm Hôtel direction de départ face de l'autoroute Siena-Bettolle, et le "Crete Senesi #, un
notamment colline zone, en raison de sa composition argileuse, en raison de la nature ancienne de bassin marin.
H 21h00 Dîner de gala au restaurant de l'Hôtel Apogeo.
Dimanche 9 septembre 2012
Petit-déjeuner à l'Hôtel propre et réunion à 10.00 o! Horloge à l'Hôtel Apogeo, le goût de la typique et locale
spécialités et au revoir à la prochaine réunion.
Baisers de Toscane (Italie)!
N.B. Ce programme pourrait être soumis à des changements

Back to top
FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

PostPosted: Sat 14 Apr - 00:10 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

did.com wrote:
En ce qui concerne l'organisation d'un déplacement sur l'Italie, c'est surtout une question de disponibilité et de bonne volontée, ça peut prendre du temps!!. Phil aura d'autre truc a faire entre les biberons les couches et le cartable a acheter!!

Je confirme, les nuits blanches, ce n'est plus de mon âge ! Donc malheureusement je ne serai pas avec vous en Toscane. Par contre je viens de m'inscrire pour le 28/04 au Classic Days, rendez-vous sur le parking !

Et cette année je compte participer au Mans Classic, et au Rallye des Fermes (début octobre)., mais c'est encore à confirmer.

Back to top
did.com
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:43 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Salut à tous,
Avant de partir en vacances, un petit sondage:
Qui compte participer au meeting en Toscane?.
Pour ma part ca ne sera pas possible, je serai en formation…
Didier

Back to top
Thierry H
Modérateur

Où donc?: CESTAS (Gironde)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 30 Jun - 17:47 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Pour moi aussi, ce sera difficile : suite à un décès dans ma famille proche, j'ai grignoté les quelques jours de congés qu'il me restait pour monter en Lorraine.
On verra d'ici la, mais c'est peu probable.

En attendant, en ce début juillet, Bonnes Vacances à tous : en espérant que le forum va s'animer un peu plus à la rentrée parce que ce mois de juin fut bien calme dans les échanges

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même". - Hervé Lauwik

Back to top
FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 19:52 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Pour le Mans Classic et la Toscane c'est râpé (cf ci-dessus), mais je concentre mes efforts sur le rallye des fermes en Octobre.
Ce matin petit tour de chauffe en Montreal sur la N118 : une fois qu'elle est chaude j'enfume la majorité des caisses en reprenant la route en sens inverse sur le plateau de Saclay,
en prenant bien soin de couper mon élan à 110, because boites à coucous à gogo.....

Back to top
JJ Gaillard
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:15 (2012)    Post subject: Rassemblement international 2012 en Toscane Reply with quote

Serais je donc le seul représentant français de notre forum présent en Toscane ?
Français, mais j'espère pas seul francophone...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum français de l'alfa romeo montreal Forum Index -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation