le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagica

Où donc?: Luxembourg
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:52 (2017)    Sujet du message: Ventes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé de vendre ma Montreal après 5 ans de bons et loyaux services. C'est un modèle de 1972, en état d'origine, partiellement restaurée. Quelques pièces ont été changées au niveau du train avant, ainsi que les 2 pompes à essence, remplacées par une Walbro. Pour plus de détails voir http://www.luxauto.lu/fr/occasion/alfa-romeo.html?id=864429
Je possède également un certificat d'origine Alfa Roméo pour cette voiture importée en France en 1972.

Pour la petite histoire, on peut retrouver cette voiture dans un clip tourné il y a quelques années : https://www.youtube.com/watch?v=a8Bcd2U71LQ

Concernant le prix, je reste ouvert à toute proposition honnête.....Avis aux amateurs !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation