le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon automotos anciennes Bazas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lietnom

Où donc?: 33
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:55 (2017)    Sujet du message: salon automotos anciennes Bazas Répondre en citant

Le 30 juillet, il y a apparemment une belle concentration d'anciennes à Bazas. il suffit simplement d'arriver avant 9h. J'y serai sans doute avec ma corvette, la Montreal étant en "petite révision". Je vous mets le lien pour ceux que cela peut intéresser. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 10:04 (2017)    Sujet du message: salon automotos anciennes Bazas Répondre en citant

Patrick Dewailly fait partie de l'organisation. C'est une journée à ne pas manquer. Plusieurs Montreal Bordelaises seront présentes, si je me sors de la réparation de ma pompe à eau j'y serai aussi , sinon en spider. J'ai lu dans le journal qu'on annonce la présence du mulet de la Porsche 919 gagnate du Mans cette année! . En plus de la GT40 qu'on a vu l'année dernière...
On fera sûrement connaissance là bas...

Didier

olikit43

Où donc?: 72
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 00:55 (2017)    Sujet du message: salon automotos anciennes Bazas Répondre en citant

Je serais sûrement dans le coin enfin pas loin Agen ,j'essayerai d'y faire un tour se sera l'occasion de se revoir 

lietnom

Où donc?: 33
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 01:38 (2017)    Sujet du message: salon automotos anciennes Bazas Répondre en citant

Avec plaisir, je pense qu'il y aura de belles mécaniques. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: salon automotos anciennes Bazas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation