le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum

le forum français de l'alfa romeo montreal
Ce forum francophone est dédié à l'Alfa Romeo Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Montreal à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

Salut à tous,

Fin Septembre les propriétaires de Montreal Bordelaises se sont donnés rendez-vous pour un petit week-end dans le Gers organisé par Thierry avec comme but, un stop à Montréal du Gers pour la photo souvenir de l'anniversaire de l'expo 67.
Au programme Thierry avait prévu une visite à Fourcès,  Eauze et Labastide d'Armagnac. La météo n'était pas au rendez-vous mais heureusement la bonne humeur et la bonne chère étaient là!.
9 Montreal étaient de la fête avec Thierry, Jean Pierre, Catherine, Zouhair, Patrice, Jean, Patrick, Patrice moi même et nos conjoints conjointes....
Voici quelques photos:

https://photos.app.goo.gl/zVpYGg5veFhtXoQ82

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEV13
Modérateur

Où donc?: 13
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:02 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

Sympa! Okay Okay Okay Okay

lietnom

Où donc?: 33
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:28 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

Je confirme, super weekend pour le nouveau et sa femme. Manquait le soleil, mais la bonne humeur et l’accueil de tous a été super. Very Happy  Quant à nos carrosses, on n'en parle pas, ils étaient au top. Okay
Prêts à recommencer. Merci Didier pour les photos et Thierry pour l'organisation. Salut à tous et à toutes.
Jean

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 02:09 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

Super en effet ! En plus je connais bien la région, cela fait des années que je vais à Nérac presque tous les étés....et depuis 2004 je me dis qu'un jour il faudra que je vienne avec la Montreal !

shamrock73

Où donc?: Savoie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 11:07 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

J'ai traversé lundi dernier le coin:  Mont de Marsan/ Nogaro/ Auch/ Toulouse : très joli paysages 

did.com
Administrateur

Où donc?: 33 Gujan Mestras
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:06 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

Comme nous ne sommes pas passés inaperçu sur la place du village, j'ai été contacté par les élus en charge de la com afin de faire paraître un article dans la gazette municipale!.
Ils m'ont assuré que les Montreal (sans accent) seront toujours les bienvenue à Montréal (avec l'accent!!)!!
Didier

FILOUD

Où donc?: 92
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 22:49 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal Répondre en citant

Au moins dans ces villages on ne fait pas la chasse au CO2 tous les jours.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Les Montreal à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum français de l'alfa romeo montreal Index du Forum -> le forum de l'alfa romeo montreal -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation